“Oui” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 432 restaurants à Antibes
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Florent, diplômé de l'école française de pizzaiolo vous accueille pour déguster des pizzas à la pâte croustillante garnies de produits frais préparés sur place. Egalement, foccacias, salades et desserts faits maison.
“Oui”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pas ma pizzeria préférée sur Antibes mais les pizzas sont bonnes et, des pizzerias que j'ai essayées sur Antibes, celle-ci est la plus rapide et ponctuelle. Mozarella et pas rapé !!

Visité en mai 2014

Recommandé par 92 %
“Pizza excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Enfin de bonnes pizzas à antibes ... merci pour le professionnalisme et les créations.
Livraison rapide et livreur agréable.

Visité en mai 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonnes pizzas, goûtées pour la première fois lors d'un repas de travail (cannibale, 4 saisons, 4 fromages, végétarienne) Ingrédients frais et pizzas très digestes, pas grasses. Venant d'Italie du Sud, le goût de la pâte de la foccaccia a vraiment le goût de l'Italie.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraiment déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pas grand chose à dire. Attirés par le bon classement sur trip. Nous fumes vraiment déçus. Les pizzas sont comme beaucoup d'autres, rien de transcendant et en plus la salle est très petite et pas très chaleureuse. Bref ça dépanne mais ne vaut pas le détour.

“Pizza number one”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tres bien recu, tres bonne pizza et foccatia, tout fait maison je dit chapeau je conseille vivement a qui na pas teste di aller le plus vite possible.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté V.I.Pizz ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez V.I.Pizz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V.I.Pizz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.