“Excellentes” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 30 sur 468 Restaurants à Antibes
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Florent, diplômé de l'école française de pizzaiolo vous accueille pour déguster des pizzas à la pâte croustillante garnies de produits frais préparés sur place. Egalement, foccacias, salades et desserts faits maison.
“Excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Garniture fraiche et gouteuse, pâte excellente, pas de meilleures pizzas à mon goût, le tiramisu maison est aussi excellent au ainsi que la pana cota...

“Pas déçu du tout.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Patron très sympathique a l'écoute des clients produits frais et de qualité pizza copieuse mon fils n'a pas réussi à la finir pourtant c'est un gros mangeur je recommande

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Enfin des pizzas de qualité à Antibes!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est vrai la salle est assez petite mais l'accueil y est chaleureux. Côté pizza, pas de mauvaises surprises, le pizzaiolo travaille devant vous, les aliments sont frais et de bonne qualité. Mais c'est en goûtant qu'on se rend vraiment compte de la différence!! Habitant Antibes, il nous est désormais impensable d'aller ailleurs pour une pizza!! A recommander vivement pour les vrais connaisseurs.

Visité en mai 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cela fait 4 fois que nous nous faisons livrer les pizzas et nous ne sommes pas déçus. Qualité des produits véritable mozzarella tout est frais et excellents Je vous recommande fortement ses pizzas et les horaires de livraison sont respectés

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Oui”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pas ma pizzeria préférée sur Antibes mais les pizzas sont bonnes et, des pizzerias que j'ai essayées sur Antibes, celle-ci est la plus rapide et ponctuelle. Mozarella et pas rapé !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté V.I.Pizz ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez V.I.Pizz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V.I.Pizz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.