“hôtel de charme pour vacances réussies” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   13 avenue Max Maurey, 06160 Antibes, France   |
N° 2 sur 97 hôtels à Antibes
Certificat d'Excellence 2014
paris
“hôtel de charme pour vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

petit hôtel au calme mais très près de la mer avec accueil chaleureux et personnalisé
les chambres sont charmantes et les hôtes font de très bons petits déjeuners et sont de bons conseils pour les visites aux alentours
le jardin central est très agréable pour lire ou boire un cocktail
un vrai coin de paradis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

La Jabotte est un véritable oasis de calme et de paix au centre d’une cité à vocation touristique. Loin du style des hôtels traditionnels, nous y avons découvert le charme d’un patio où prendre de délicieux petits déjeuners, des propriétaires sympathiques et disponibles, ainsi qu’un petit ami à quatre pattes.
A conseiller sans modération !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

très bon accueil dans cet hôtel de charme où tout est discrétion et raffinement. Agréable jardin fleuri , décoré avec goût et originalité. Chaque chambre est agréable petite ou grande, on se sent bien comme si on était chez soi . aucune hésitation pour y revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

La Jabotte est située à proximité immédiate d'une plage de sable fin et d'un parking gratuit en front de mer. Outre le charme de l'endroit, calme absolu garanti. et il faut parler des petits déjeuners de qualité variés,.... avec une confiture hum! hum!
Guy et Florence

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous sommes allés à La Jabotte en nous fiant simplement de leur site internet et quelle surprise...coloré, moderne, beau, chaleureux, accueillant...vraiment super. A ne pas manquer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous revenons d'un séjour d'agrément à ANTIBES et avons séjournés durant 5 nuitées à l'hôtel La Jabotte tenu par Yves et Claude, et, nous n'avons que des compliments à faire concernant cet établissement.
L'accueil, la propreté, le confort, la gentillesse des propriétaires, les excellents petits déjeuners très copieux et variés, nous font dire que les mécontents seraient vraiment de très mauvaise foi, en critiquant ce petit bijou de la côte d'Azur,et, si nous en avions la possibilité nous ferions ajouter une étoile supplémentaire à cet hôtel de charme. RIEN à voir avec toutes ces grandes chaînes d'hôtel. Christiane et Gérard d'ARLES (B.Du Rhône).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Des amis nous avaient donné l'adresse de ce petit hôtel de charme et nous n'avons pas été déçus, au contraire, nous espérons pouvoir y retourner bientôt.
Il dispose de 10 chambres chacune avec petite terrasse,table et chaises ,donnant sur un mignon petit jardin patio.
Les proriétaires sont vraiment charmants et font tout pour rendre votre séjour agréable.
Les petits déjeuners sont un régal: coieux et avec des produits frais.
L'hôtel est très bien situé: à 2 min à pied d'une plage de sable, de nombreux restaurants à proximité et à 10 bonnes min à pied de la vieille ville d'Antibes avec son joli marché provençal, ses petits magasins et ses bons petits restaurants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Jabotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jabotte

Adresse: 13 avenue Max Maurey, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°6 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Jabotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jabotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jabotte Hotel
Hotel Jabotte Antibes
Jabotte Antibes
Hotel La Jabotte Antibes
La Jabotte Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jabotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.