“Souvenir délicieux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Souvenir délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Mon mari et moi avions retenu une chambre dans ce charmant petit hotel en nous basant sur les avis en ligne et nous n’avons pas été déçus. Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux de la part des propriétaires et du chien Tommy. L’apéritif sur la terrasse est à ne pas manquer, et les petits déjeuners composés de produits locaux sont somptueux. Au bout de la rue – à 60 mètres – il y a très jolie plage et de formidables restaurants sont à 10-15 minutes à pied. Nous reviendrons très certainement l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2005

La Jabotte est vraiment un coin de paradis ! L’atmosphère est chaleureuse et sereine. Les chambres à la décoration individuelle sont splendides. Le petit déjeuner est délicieux : confitures maison, cakes, fromage et chaque jour, une pâtisserie maison ! Yves et Claude, les propriétaires, sont accueillants et contribuent à l’atmosphère chaleureuse du lieu. Ils sont sympathiques et s’intéressent vraiment à leurs hôtes. La situation est parfaite, à seulement 50 m de la plage et également proche de la vieille ville d’Antibes. C’est vraiment un endroit très agréable, nous sommes déjà venus 4 fois et nous reviendrons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Jabotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jabotte

Adresse: 13 avenue Max Maurey, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°6 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Jabotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jabotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jabotte Hotel
Hotel Jabotte Antibes
Jabotte Antibes
Hotel La Jabotte Antibes
La Jabotte Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jabotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.