“Un coin de paradis...” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 95 hôtels à Antibes
Un membre de TripAdvisor
“Un coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2005

La Jabotte est vraiment un coin de paradis ! L’atmosphère est chaleureuse et sereine. Les chambres à la décoration individuelle sont splendides. Le petit déjeuner est délicieux : confitures maison, cakes, fromage et chaque jour, une pâtisserie maison ! Yves et Claude, les propriétaires, sont accueillants et contribuent à l’atmosphère chaleureuse du lieu. Ils sont sympathiques et s’intéressent vraiment à leurs hôtes. La situation est parfaite, à seulement 50 m de la plage et également proche de la vieille ville d’Antibes. C’est vraiment un endroit très agréable, nous sommes déjà venus 4 fois et nous reviendrons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Jabotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Jabotte

Adresse : 13 avenue Max Maurey, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°6 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Jabotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jabotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jabotte Hotel
Hotel La Jabotte Antibes
Hotel Jabotte Antibes
Jabotte Antibes
La Jabotte Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jabotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.