“Nous y retournerons ...” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 443 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 45 - USD 58
Cuisines : européenne, moderne, éclectique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Petit restaurant au cadre intimiste,cuisine ouverte donnant sur la salle.La chef vous prépare vos plats à la minute devant vous. Plats proposés à l'ardoise, tout y est fait maison avec des produits frais et de grande qualité. Ambiance bistronomique
Bruxelles
“Nous y retournerons ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit resto très, très sympa ... Cuisine légère et succulente ... préparée avec des produits frais ... le surgelé n'a pas droit de cité au Carnet de Bord !!! (Parole du chef). Chef, une charmante jeune femme , qui n'hésite pas à venir expliquer ses plats aux clients curieux ... Ne partez pas sans avoir goûté les desserts ... le moëlleux au chocolat à la crème anglaise est à tomber !!! L'ambiance est très agréable et conviviale, le service est efficace ...
Nous y retournerons ...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Maisons-Laffitte, France
“Bonne adresse à Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Restaurant découvert par hasard, au détour d'une rue.
Plats parfaitement cuisinés, avec une note d'originalité bien maitrisée, service agréable.
Une bonne adresse qui vient d'ouvrir et qu'il faut encourager parce qu'il le mérite vraiment !
Note pour 2, plat/dessert/vin : 80€
Petit plus : 1 table en terrasse très sympa donnant sur une petit rue antiboise au calme.

On en ressort le ventre plein mais pas trop (parfait), des nouveaux goûts pleins la bouche (pêches et figues rôties....), et un très bon moment dans ce petit resto

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeCarnetdeBord2013, Propriétaire de Le Carnet de Bord, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes soucieuses de bien recevoir les personnes qui s'installent à nos tables pour qu'ils y passent un agréable moment, tant au niveau de la nourriture, où la découverte des produits est de mise qu'à celle de l'ambiance que nous aimons tranquille et conviviale.

Ce serait un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau,

Le Carnet de Bord,

Les voyageurs ayant consulté Le Carnet de Bord ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Carnet de Bord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carnet de Bord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.