“... J'y suis revenue ...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 471 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 18 - USD 29
Cuisines : Européenne, moderne, éclectique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Petit restaurant situé dans une rue piétonnière du Vieil Antibes. La cuisine y est ouverte et le cadre intimiste. Les plats vous y sont proposés à l'ardoise, sont faits maison, concoctés avec des produits frais et inspirés pour la plupart des étales du marché provençal non loin de là.
Bruxelles
“... J'y suis revenue ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

... comme je me l'étais promis ... et je ne suis pas déçue ... Le petit restaurant est toujours aussi sympathique ... et la cuisine toujours aussi délicieuse et inventive ... J'adore !!! Le Carnet de bord est devenu "mon" restaurant lorsque je me rends à Antibes ... Je le recommande ... sans réserves !!!

• Visité en décembre 2013

Cannes, France
“Joyeux Noêl !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un superbe repas de Noël !! L’accueil très agréable, une salle simple mais efficace (beaucoup aimer l'arbre lumineux)...! Une carte bien composé, des produits frais et bon qui ne peuvent donner que le meilleur résultat, tout est fait maison et avec passion. Félicitation pour le moelleux au chocolat, une merveille...
Seulement trois mois d'ouverture et on vous en souhaite beaucoup d'autres.
Foncez découvrir ce petit univers de gastronome!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Une très belle surprise ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

que ce charmant petit restaurant, au détour d'une petite rue de l'ancienne ville d'Antibes. L'accueil y est vraiment chaleureux, le Chef, une charmante jeune femme, est une passionnée de gastronomie, et cela se sent dans sa cuisine. Ici, que des produits frais ! Le poisson est frais, acheté le matin au pêcheur, sur le port. Le duo de foie gras maison, au rhum et à la langoustine, est une fête pour le palais. L'anchoïade maison est délicieuse. Les desserts sont succulents, ne partez pas sans avoir goûté le moelleux au chocolat belge, vous ne le regretterez pas ! Et cerise sur le gâteau (si je puis dire), un pousse-café bienvenu à la pêche vous est offert. Le service est impeccable. Aucune critique à faire, donc. Que demander de plus ? Rien, sinon de pouvoir y retourner , au plus vite !

Antibes, France
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Une chef passionnée, un service irréprochable, des produits frais et de saison, une présentation a la fois simple et raffinée. Une nouvelle adresse a ne surtout pas manquer! Par contre je pense qu'elles risquent vite d'être victime de leur succès ce qu'on leur souhaite au passage, mais par conséquent je pense qu'il va falloir si prendre très tôt pour réserver ;)

Milan, Italie
“Allez Aline !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Chose promise chose due !! depuis cet été je m'étais promis d'y aller. Dans le vieil Antibes et pas vraiment dans la zone plus commerçante. Ce lieu m'avait inspiré et j'ai eu raison!!
Un excellent repas avec des produits super frais, un chef Aline qui a la passion de son travail et voilà une bonne soirée.
Ce restaurant débute et j'espère vivement que malgré les retards et ennuis du démarrage cette jeune chef belge super investie et sympathique pourra se faire connaitre car pour moi sur Antibes son rapport qualité/prix est excellent !!!
On reviendra des notre retour sur Antibes ! merci Aline!

Les voyageurs ayant consulté Le Carnet de Bord ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carnet de Bord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carnet de Bord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.