“Merveilleux restaurant en amoureux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 467 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 18 - USD 29
Cuisines : Européenne, moderne, éclectique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Sur réservation, Service en salle
Description : Petit restaurant situé dans une rue piétonnière du Vieil Antibes. La cuisine y est ouverte et le cadre intimiste. Les plats vous y sont proposés à l'ardoise, sont faits maison, concoctés avec des produits frais et inspirés pour la plupart des étales du marché provençal non loin de là.
“Merveilleux restaurant en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le 24/01/2014 mon mari et moi nous sommes rendu dans ce petit restaurant perdu dans le veille Antibes. A peine la porte passée, nous avons été accueillis par deux femmes, le chef (en personne) ainsi que la serveuse. Très bon accueil dans un petit restaurant où il est vivement conseillé de réserver à l'avance car il ni a que quelques tables:
La carte est minimal avec seulement une proposition de 6 plats et 4 desserts (ce qui est signe de "fait maison"); J' ai opté pour le cabillaud, fondant en bouche, parfaitement assaisonné accompagné de petits légumes et pommes de terres rôties. Mon mari a, quant à lui, commandé le rumsteak, un pur délice !!!! Les assiettes sont généreuse (et non copieuse) et honnêtement je n'avais jamais goûté un poisson aussi bon!
Conclusion: FONCEZZZZZ dans ce restaurant qui vaut définitivement le détour !!! Accueil parfait et cuisine merveilleuse pour une soirée en amoureux réussit !

• Visité en janvier 2014

Nice, France
“une bel(g)e surprise à partager sans retenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une vraie bulle authentique découverte par hasard. L'accueil tout en finesse vous met à l'aise; la présentation des assiettes est magnifique. Quant à leur contenu un vrai régal. Une recherche dans l'association des saveurs vraiment réussie. Merci et Bon vent à ces deux passionnées ;je mets cette adresse dans mon top trois de la région .

• Visité en janvier 2014
Bruxelles
“... J'y suis revenue ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

... comme je me l'étais promis ... et je ne suis pas déçue ... Le petit restaurant est toujours aussi sympathique ... et la cuisine toujours aussi délicieuse et inventive ... J'adore !!! Le Carnet de bord est devenu "mon" restaurant lorsque je me rends à Antibes ... Je le recommande ... sans réserves !!!

• Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Joyeux Noêl !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un superbe repas de Noël !! L’accueil très agréable, une salle simple mais efficace (beaucoup aimer l'arbre lumineux)...! Une carte bien composé, des produits frais et bon qui ne peuvent donner que le meilleur résultat, tout est fait maison et avec passion. Félicitation pour le moelleux au chocolat, une merveille...
Seulement trois mois d'ouverture et on vous en souhaite beaucoup d'autres.
Foncez découvrir ce petit univers de gastronome!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Une très belle surprise ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

que ce charmant petit restaurant, au détour d'une petite rue de l'ancienne ville d'Antibes. L'accueil y est vraiment chaleureux, le Chef, une charmante jeune femme, est une passionnée de gastronomie, et cela se sent dans sa cuisine. Ici, que des produits frais ! Le poisson est frais, acheté le matin au pêcheur, sur le port. Le duo de foie gras maison, au rhum et à la langoustine, est une fête pour le palais. L'anchoïade maison est délicieuse. Les desserts sont succulents, ne partez pas sans avoir goûté le moelleux au chocolat belge, vous ne le regretterez pas ! Et cerise sur le gâteau (si je puis dire), un pousse-café bienvenu à la pêche vous est offert. Le service est impeccable. Aucune critique à faire, donc. Que demander de plus ? Rien, sinon de pouvoir y retourner , au plus vite !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carnet de Bord ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carnet de Bord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carnet de Bord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.