“toujours aussi bon !!” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 484 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 7 - USD 33
Cuisines : Pizza
Options : Coin déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant snack décoration des années 50 américaine, spécialisé dans la pizza et desserts maison.Vous dégusterez des recettes originales, réalisées avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour leur qualités et leur fraicheur. En livraison, sur place ou à emporter.. Les gourmands n'attendent pas.. Ouvert Midi et soir de 11h30 à 14h et de 18h00 à 22h00. (fermé le mercredi toute la journée et le samedi midi et le dimanche midi).. En vous souhaitant un bon Appétit!! Toute l'équipe de pat a pizza.
“toujours aussi bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Habitué de ce restaurant, les pizzas y sont toujours savoureuses, le plus difficile etant de choisir devant le large choix qui nous est proposé. En plus d'etre delicieuses, elles arrivent toujours tres chaudes, sortant du four et ça c'est agreable...pour finir sur des desserts maison souvent differents, et le tout livré dans des delais respectés et par des livreurs chaleureux...que demander de plus...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Antibes, France
“Les essayer c'est les adopter ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Jamais déçu, très bonne qualité, à recommander !
Pizza savoureuse avec une pâte qui sort de l'ordinaire !
Excellents desserts fait maison !!

• 3 5 étoiles Ambiance
“excellente pizza!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

les meilleures pizzas que je n'ai jamais mangé
je vous les recommande les yeux fermées
grande variete de pizza

• Visité en mars 2014
“Très bonne pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hier, mon conjoint et moi avons commandés 1 pizza: 1 moitié avec certains ingrédients et l'autre avec d'autres. Donc une pizza à la carte (géniale pour moi qui suit intolérante au lactose).

Livraison rapide (30 min au lieu des 40 annoncées), pizza très bonne avec une pâte fine et croustillante. Personne au téléphone souriante et à l'écoute. Un plaisir de commander chez eux et seulement 14e pour la pizza sur-mesure !

Cerise sur le gâteau: les pizzas sont faites maison car aucun fromage sur ma moitié!
Tous les ingrédients étaient succulents et rien ne manquait à l'appel.

En bref: surtout ne loupez pas ce restaurant !

Antibes, France
“ENFIN DES BONNES PIZZAS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

De toutes les pizzerias d'Antibes c'est, de loin, la meilleure à laquelle nous ayons commandé ! C'est devenu notre nouvelle cantine à pizza. Elles sont super bonnes: la pâte comme la garniture. Et les desserts sont très bons aussi: le moelleux au nutella est juste un régal ! Et surtout, c'est bien la première fois qu'en commandant, la pizza nous arrive bien chaude ! Alléluia !

Les voyageurs ayant consulté Pat a Pizza ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pat a Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pat a Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.