“Resideal antibes” 4 5 étoiles

Classé n°64 sur 95 hôtels à Antibes
St Maur des fossés
“Resideal antibes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Résidence de vacances dans laquelle nous nous rendons pour la 3e fois. Certes l'état de propreté n'est pas parfait mais c'est tout à fait potable pour une location dans une résidence de vacances. 2 piscines , de taille convenable, dont une sur le toit de l'hotel avec un panorama exceptionnel sur la ville et sur la baie. Un peu loin de la plage à pied mais gare très proche (5 à 10 min à pied), arret de bus devant l'hotel, parking de l'hotel un peu étroit mais tout à fait convenable. A noter que cette année nous avons eu de la chance car les plaques electriques fonctionnaient convenablement mais ce n'était pas le cas les autres années. Par ailleurs, coin cuisine fonctionnel avec cafetière, four (sans micro ondes), bouilloire et lave vaisselle. Literie pas au niveau d'un hotel de luxe mais convenable. Reception ouverte 24/24, très pratique en cas de problème, personnel sympathique.
Meme si ce n'est pas parfait au niveau des appartements, sa situation un peu excentrée mais tout de meme proche du centre et le panorama agréable pour les chambres coté piscine avec vue sur la mer, et exceptionnel du haut de la piscine placée sur le toit de l'hotel, nous inciteront probablement à revenir à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Résidence qui a dû connaître de beaux jours et qui hors saisons semble vouée à accueillir, quelques vacanciers, perdus, ou n'ayant comme nous, pas bien lus les avis sur trip advisor, OU...les apprentis nageurs des équipes nationales junior..Bilan, des ados dans les couloirs en survets et tongs...qui oublient qu'ils ne sont pas seuls dans l'hôtel...Ceci étant un détail comparé à la puanteur de l'appartement (moisissures) et la crasse : il y avait même du chewing gum collé au sol. J'avais apporté ma javel, personne ne s'est assis, posé quoique ce soit avant que je n'ai fait mon tour de l'appart !!
Bref, à éviter sauf si on se fout du propre...car la localisation est super...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

point positif : appartement grand , ça c'est bien
bien placé , à coté du port
garage ok mais sinon pas mal de place (hors saison) autour de l’hôtel , le parking de la piscine aussi est parfois libre le soir.

par contre : salle très très salle (les WC ..... une honte) fuite de la colonne d'eau qui a laissé des traces sur les mur et fond de cuvette ignoble.
on a retrouvé un slip et des chaussette hors d'age dans un placard ....

wifi hors de prix dans les chambres pour 2012 : 20 euros / jours LOL

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
aulnay sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Personnel accueillant, dans l'appartement regnait une odeur de moisis, le ménage n'avait pas du être fait depuis plusieurs mois, quant aux ustensiles de cuisine, nous n'avons pas pu nous
en servir tellement ils étaient gras et vetustes. Quant au parking le prix de la semaine est
exhorbitant étant donné que celui- ci n'est même pas fermé, et que les boxes sont trop petits
pour une grosse voiture.
Le seul avantage est que la résidence, est près du vieil Antibes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Résidence très agréable, proche de la gare pour s'y rendre aisément et rapidement quand on veut (Nice, Montecarlo, Cannes......). Pas cher et propre avec un personnel multilingue très serviable. Environ à 15 minutes à pieds du centre ville mais près d'une supérette, d'une boulangerie et d'une pharmacie également. Bon choix pour se balader sur la riviera française en faisant des économies.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

De passage 8 jours à Antibes pour rencontrer notre fils et sa petite famille qui y réside avenue Jules Grec, nous avons choisi cette adresse par sa proximité et son rapport qualité/prix très intéressant à cette période. En outre son emplacement à proximité du centre ville ainsi que de l mer en fait une adresse intéressante pour les touristes souhaitant à prix raisonnable profiter de l'arrière saison de la Cote d'Azur.
Cette résidence ayant vieillie avec les années une rénovation des chambres s'impose un programme étant en cours de lancement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

conseillé par un ami qui y a résidé il y a 20 ans !!!!! j ai réglé d office pour 3 nuits......... erreure fatale !!!!!! il n a pour lui que sa situation !!!! hotel vieillot et cafardeux donné pour 4 étoiles ??????!!!!!!!! Literie inconfortable et limite propre cuisine et accessoires dépassés odeurs de cuisine épouvantable 1 ascenceur hors service un parking payant dangeureux une wifi en chambre a 8 euros de l heure !!!!!! draps serviette et kit vaisselle payant et un acceuil surpris de mon attitude et pour réponse .." au moins vous ne dormirait pas dehors ...!!! " et personnel vexé de mes remarques . Impossible de me faire rembourser car carte bleue débitée . Je n ai jamais connu de lieu plus épouvantable au vu du lieu et du prix trés élevé en rapport au cofort plus que minable.!!!
Un lieu a réserver a vos ennemis !!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Resideal Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resideal Antibes

Adresse : 240, avenue Jules Grec, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resideal Antibes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Resideal Antibes
Resideal Hotel Antibes
Resideal a Antibes
Resideal Residence Antibes
Resideal Antibes Hotel Antibes
Antibes Resideal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resideal Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.