“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°64 sur 95 hôtels à Antibes
Amiens, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Idéalement placée en étant à la fois proche de la gare SNCF et proche du centre ville, la résidence donne à première vue une belle image. Mais en rentrant dans l'appartement, première déception car le ménage laisse à désirer ainsi que l'état de la literie. Nous étions au deuxième étage et la vue de notre balcon donnait sur le toit de la piscine d'Antibes, pas très sympathique... Nous vous conseillons les appartements situés au 4/5ème étage côté piscine.

Concernant la piscine sur le toit, c'est un bel aménagement avec une vue panoramique magnifique sur la ville d'Antibes et les alentours. Dommage que des ronronnements gâchent ce bel endroit (bruit de clim ou de pompe de la piscine). Même problème pour la piscine du bas toutefois bien agréable avec de nombreux transats et parasols.
Dommage aussi que le bar ne soit pas un peu plus vivant, personne pour servir un verre, il faut aller déranger la réception... Déco tristounette.

Un gros point faible et le ballais incessant d'avions à quelques mètres au dessus de la résidence. Pas top pour le repos.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
iwuy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2ème séjour à Resideal Antibes, toujours aussi satisfaite de notre séjour dans cette résidence, très bon emplacement (près de la gare SNCF), arrêt de bus devant; boulangerie, presse, pharmacie,superette a 100m.Nous avions une vue magnifique sur port, vieille ville et piscine.le personnel est très gentil et accueillant.vivement l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bouze-lès-Beaune, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons attraper la gale dans cet établissement et nous avons les preuves !!!!! Évidement la direction essaie de ce déculpabilise avec des phrases absurdes !!!!! Un bébé de 6 mois, un enfant de 2 ans et demi et deux adultes toucher par ce parasite et personne ne réagis 800.00 € d'hôtel pour 5 nuits et 560 € de médicaments non rembourser en rentrant merci resideal !!!!!! Je vous le déconseille !!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus les chambres studio sont très sale mais je n'apprend rien a personne tous les commentaire sur les sites le dises !!!!

Astuce pour la chambre : Aucune aller ailleur
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Seynod
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Residence sympa, personnel accueillant, deux belles piscines, avec transats et parasols. Chambre correcte et relativement propre à notre arrivée, avec une belle vue sur le port. Studio tout équipé et pratique. Residence relativement calme mais assez mal insonorisée. Gare proche, vieil Antibes a 20 minutes à pieds. A savoir, bruits des avions certaines matinées de la semaine (ils passent jute au dessus de la residence). Petits commerces (bonne boulangerie, casino, et pizzeria) à côté, bien pratique.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine et en étages élevés agréables car vue port/mer/fort.
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bien situé, pas loin du port et du vieil Antibes. On y est relativement vite à pied. Mais c'est de l'abus de faire payer le wi-fi, le parking (48 euros la semaine) est déconseillé aux grosses voitures. Insonorisation à revoir. Téléviseur de bonne qualité avec un écran assez grand.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le prix annoncé ne reflète pas la réalité! Il faut payer en sus les draps (13Euros) + 5 Euros pour les servietes. Il n'y a ni savons, ni shamppoing. C'est vrai qu'il y une cuisinne avec une vaissaille, mais rien pour nettoyer ni la laver, ni sac de poubelle. Apporter tout avec vous ou payer encore... Pas micro-onde - seulement un vieux four qu'on a pas risqué d'utiliser. Vous voulez utiliser un micro-onde - descendez à la réception - ils en ont une. Pas de coffre-fort ou louer pour 20 euros.... Besoin d'internet - alors 2 euros pour une journée (par appareil!) dans le lobby, sinon 20 euros si dans la chambre. Et tout ça sans dire de la proprété: en arrivant il y avait un flaque d'eau sous un lavabo. On a fait une demande de réparer la fuite, mais monsieur ne l'a pas trouvé, on a donc résidé avec 'une piscine' dans la salle de bain jusqu'au départ. Au départ - il faut nettoyer par nous même, le personnel est ravi de vous offrir un aspirateur. Ou payer encore 55 - 70 euros en fonction de la chambre/appartement.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

incroyable ! j'avais l'impression d'etre au formule 1 pour la qualité du mobilier et la taille de la chambre ( plus de 700 euros pour 2 personnes )

des tarifs de dingue : internet payant ( genre 14 euros de l'heure ...) machine à laver 6 euros ni draps ni serviettes ..... 18 euros le kit !

check out 10:00 !!!

je n'en revenais pas .. la pire location de toute ma vie

le plus : l'emplacement et la piscine avec une belle vue sur le port et l'accueil très sympa

franchement j'irai à l'hotel la prochaine fois

Astuce pour la chambre : mon conseil ? allez ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Resideal Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resideal Antibes

Adresse : 240, avenue Jules Grec, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resideal Antibes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Resideal Antibes
Resideal Hotel Antibes
Resideal Residence Antibes
Resideal a Antibes
Resideal Antibes Hotel Antibes
Antibes Resideal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resideal Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.