“Un Émerveillement Pour Nos Vacances de Noël !” 5 5 étoiles

Le Relais du postillon
8 rue Championnet, 06600 Antibes, France   |
Classé n°23 sur 96 hôtels à Antibes
CHAMBERY
“Un Émerveillement Pour Nos Vacances de Noël !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Ma femme et moi avons voulu passé nos vacances de Noël en amoureux à Antibes. Nous avons déchiné cette adresse et sommes littéralement tombé sous son charme.
Dès notre arrivée, nous avons été reçu par un staf souriant et dynamique. Nous avions reservé la chambre qui porte le doux nom de "Venise". Cette dernière était très bien décorée et spacieuse avec salle de bain et wc. Nous avons pris tous nos petits déjeuners devant la magnifique cheminée d'époque qui a donné un côté "romantique" a nos matinées ... En conclusion : un endroit de rêve, au calme situé en plein coeur de la vieille ville et avec un très bon rapport qualité/prix! A découvrir !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
phuket
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre sur l'avant avec un petit balcon, formidable en cette saison!
La chambre était propre,le mobilier soigné et la literie excellente(neuve apparemment...)
Petit déjeuner buffet...extra! pour 8 euros un buffet complet jusqu'à 11h00!!!
L'hôtel est très bien situer pour visiter la ville.
Emmanuelle et Grégory et toute l'EQUIPE ont été vraiment très serviables et à l'écoute.
A l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

situé en plein centre de la vieille ville d'antibes, accueil charmant, decoration soignée de la salle de restaurant ou nous avons pris le petit dejeuner devant la cheminée, (buffet copieux) les chambres sont toutes differentes, joliment decorées, meme les plus petites sont bien amenagées, de beaux rideaux, un petit bureau, la literie est confortable et recente, seules les salles de bains sont a moderniser. emplacement ideal pour flaner dans cette tres jolie ville, vue magnifique sur les montagnes enneigées au loin, et parking a proximité.

• a aimé — emplacement et ambiance
  • n'a pas aimé — salles de bains
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
rassim - toscana
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Emplacement : au cœur du vieil Antibes, à 10 minutes à pied de la gare d'Antibes. Les plages les plus proches (accessibles à pied): Plage de la Grawette (10 minutes), Plage du Ponteil (15 minutes), Plage de la Salis (15 minutes, vaut le coup), Juan les Pins (30 minutes).

Chambre : Propre avec le typique petit lit double que vous trouvez dand les hôtels français.

Les chambres ont des noms de villes et sont divisées en cinq catégories (De A à E). Nous étions dans la chambre "Capri" (catégorie E, premier étage), petite, avec une petite terrasse face à un mur. Nous avons jeté un coup d'œil aux autres trois chambres du premier étage: Venise (catégorie "B") et Florence étaient plus grandes que Capri; Sicile était aussi large que Capri, mais avec des toilettes séparées de la douche.

Petit déjeuner : Buffet, cela coûte 7 euros par personne et nous l'avons apprécié tous les matins. Vous avez : une boisson chaude, une baguette, 8 confitures différentes, trois sortes de miel et du Nutella; pains au chocolat et croissants; jambon, fromage, yaourt, une bonne compote aux pommes, du lait froid, céréales, muesli, jus d'orange. Donc, prendre le petit déjeuner à l'hôtel est un bon choix si vous (comme nous) préférez un bon petit déjeuner et déjeunez léger.

Personnel : Très aimable et toujours à votre disposition
Globalement : Un très bon choix; très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
les lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Bel hotel, très bien situé.
Très bon acceuil.
A conseiller vivement

• a aimé — LE service
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

super expérience, chambres très sympas, et surtout un accueil terrible, décontracté et très pro .
A recommander, encore merci
A la prochaine

Séjour du novembre 2007
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Charmant hotel bien situe reception souriante des jeunes proprietaires

Séjour du août 2007

Vous connaissez Le Relais du postillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du postillon

Adresse: 8 rue Championnet, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels les plus économiques à Antibes
N°5 des hôtels familiaux à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du postillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Postillon Antibes
Hotel Le Relais Du Postillon Antibes
Le Relais Du Postillon Hotel Antibes
Le Relais Du Postillon Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du postillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.