“A CONSEILLER ,RARE SUR LA COTE D'AZUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Etoile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Hotel de l'Etoile
Hotel de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
2 Avenue Gambetta, 06600 Antibes, France   |
Classé n°33 sur 94 hôtels à Antibes
Marseille, France
“A CONSEILLER ,RARE SUR LA COTE D'AZUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et vraiment l'accueil et le service sont super!Les chambres sont grandes et trés propres.le petit dej copieux et les croissants et petits pains au chocolats tout chauds!Rapport qualité prix rare dans cette région, je recommande vivement cet hotel et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hotel est bien situé, non loin du centre. Les chambres sont spacieuses et offre tout le confort nécessaire pour un séjour de qualité sans se ruiner !
Un des meilleurs rapport qualité prix sur Antibes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bien situé à proximité de la gare et de plusieurs arrêts de bus desservant la Côte . Confort correct avec une bonne literie . Propreté acceptable à part quelques détails . Coffre endommagé mais réparé dans l'heure . Accueil variable , tantôt charmant, tantôt rude surtout si vous ne dites pas bonjour au bon moment et merci à chaque service rendu .....sauf le veilleur de nuit qui affiche un sourire constant .La climatisation est un peu juste ,heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud !Un bon rapport qualité prix pour la région et un sérieux qui mérite des compliments .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La chambre était propre mais nous avons trouvé que l'hôtel ne valait pas les prestations d'un deux étoiles. Les couloirs sentais atrocement la cigarette de même que l'ascenseur. Le petit déjeuné est plutôt correct. Et malgré tout le prix de la chambre en haute saison sur Antibes reste abordable.
Mais nous ne sommes pas convaincus que nous remettrons les pieds dans cet établissement.
À noter que le personnel est gentil et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

J'ai sejourné l'hôtel de l'étoile pendant le mois de Juin et malgré la chaleur exterieur de la côte d'azur tout l'hôtel était climatisé de la reception aux chambres. On s'attendait a un 2 étoile mais nous nous sommes largement trouvé dans les prestation d'un 3 étoiles. Le WIFI est gratuit, ce qui est un vrai plus pour mon travail informatique. Le personel était vraiement trés sympa & accueillant. Nous y retournerons avec joix ! De trés bon souvenirs

• a aimé — Tout ...
  • n'a pas aimé — Rien ...
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Etoile

Adresse : 2 Avenue Gambetta, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Antibes
L'hôtel de l'étoile vous accueil dans le centre d'Antibes 365j/an et 24h/24. Nous proposons plusieurs types de chambres comprenant chacune le wifi gratuit, WC et salle d'eau indépendante, TV cable, mini-bar, coffre fort. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambre, salle de repassage disponible sur place. ... plus   moins
Hotel Etoile Antibes
Hotel De l Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.