“Séjour manqué” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Etoile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Hotel de l'Etoile
Hotel de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
2 Avenue Gambetta, 06600 Antibes, France   |
N° 38 sur 97 hôtels à Antibes
Douai, France
“Séjour manqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour programmé en janvier pour une sortie plongée en mer le 6 juin.
Séjour annulé car la sortie ne s'est pas faite. Prévenu 4 jours à l'avance par l'organisme de plongée.
Prévenu dans les délais, j'ai bien obtenu le remboursement, preuve du sérieux et du respect des engagements des gérants.
Evidemment, pas en faire une règle car il est toujours désagréable d'annuler, autant pour le client que pour l'hôtelier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bien situé à deux pas de la gare d'Antibes, de l'accès routier côtier et du centre ville, cet hôtel est devenu mon pied à terre chaque séjour dans cette si agréable ville d'Antibes .
Outre son parking privé à un prix très avantageux (6€ / jour) dont on peut même se passer le week-end (stationnement en ville gratuit du vendredi soir au lundi matin !!!) cet hôtel cumule les petits plus qui font la grosse différence au moment du choix.
L'accueil H24 (on est dans un deux étoile NN !) par un personnel sympathique (Samir, Frank, Rachid etc) et particulièrement professionnel et efficace - que l'on oublie pas,
L'accès libre à internet avec un PC avec imprimante dans le salon d'accueil (très pratique),
Les chambres de bonnes dimensions et correctement équipées (TV, coffre, mini bar), avec climatisation (fonctionnement à dates fixes),
Son petit déjeuner simple mais relativement complet (Boisons chaudes, un croissant, un pain chocolat, un petit pain / beurre confitures barquettes / un jus d'orange) pour ......6€ ( ! ),
et enfin son prix (une chambre début juin: deux adultes, deux nuits, quatre pdej, + taxe séjour = 152€ )
Très bon rapport qualité / prix !
Mon choix ! (sinon aller à l'Eden Roc, c'est mieux!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel situé en plein centre d'antibes offrant un service de réception 24h sur 24 ( un gros plus pour un 2 étoiles ). un petit déjeuner très copieux pour le prix. un personnel aimable et qui connait bien la ville ce qui est très utile pour ne pas tomber dans des " attrape touristes ".

Astuce pour la chambre : chambre 48 offre une vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Motel situé a 5 min a pied de la gare d'Antibes, juste a cote de nombreux arrêts de bus et tout a coté du centre historique. Chambres propres et confortables, avec une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est bon et copieux, le personnel est extrêmement sympathiques. Bref, je le recommande!

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la rue, c'est vrai qu'avec la fenêtre ouverte cela pouvait être un pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes de la gare d'Antibes donc dans le centre ville. J'y ai séjourné une nuit, et au denier étage où de ma chambre je pouvais apercevoir la mer. La nuit fut très calme et la literie confortable. Le petit déjeuné est non inclus, mais pour un supplément de 6€ j'ai donc pu le prendre (croissant, pain au chocolat, petit pain et confiture, verre de jus d'orange et café) vous seront servi à la cafétéria. J'ai énormément apprécié le service du personnel : aimable et très serviable. Un hôtel qui (du moins hors saison) reste très abordable (55€) la nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel proche de la gare d'Antibes et de son port, chambre propre et spacieuse + un petit déjeuner correct.
Seul bémol l'hôtel est parmi la liste des hôtels acceptant les chèques vacances, or le jour J au paiement de la note on me refuse les chèques ANCV !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un très bon hôtel à 10 minutes à pied de la gare d'Antibes et à 5 mn du port. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et le double vitrage permet d'éviter d'entendre la circulation. Un réceptionniste 24h/24, ce qui est toujours plus sympa que d'avoir des codes et des clés. Petit-déjeuner très bon avec pains et croissants non industriels. Bon rapport qualité prix (environ 55-60 euros la nuit).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Etoile

Adresse: 2 Avenue Gambetta, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Antibes
L'hôtel de l'étoile vous accueil dans le centre d'Antibes 365j/an et 24h/24. Nous proposons plusieurs types de chambres comprenant chacune le wifi gratuit, WC et salle d'eau indépendante, TV cable, mini-bar, coffre fort. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambre, salle de repassage disponible sur place. ... plus   moins
Hotel Etoile Antibes
Hotel De l Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.