“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Zenitude Hôtel-Résidences Le Maestria a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Le Maestria
664 Route des 3 Moulins, 06600 Antibes, France   |
Isle-d'Abeau, Rhone-Alpes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Réservation de dernière minute dans cet hotel/residence. un appartement T1 tout confort (climatisation, baignoire, TV, cuisine).
l’hôtel est une construction très récente tout est très propre et bien entretenu, parking extérieur et souterrain privé,
Le personnel très serviable, on nous a permis de rester jusque 12h au lieu de 10h pour que notre bébé puisse faire sa sieste. Arrivée tardive sans problème.
la piscine à débordement est très bien aménagée et correspond vraiment bien au nom des résidences (ZEN).
Nous n'avons pas testé la restauration.
A recommander aux familles comme aux couples, à 5moinutes du Marineland, 10min des plages et commerces.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander un logement avec chambre séparée (20€ de plus), on vous prête un lit parap...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Le Maestria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Le Maestria

Adresse: 664 Route des 3 Moulins, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 27 hébergements spéciaux à Antibes
La résidence le Maestria est située au seuil D’Antibes (6km du centre-ville et des plages), à Sophia Antipolis. La technopole (desservie par l A8) regroupe à la fois des entreprises du secteur technique et les grandes écoles d’ingénieurs et de commerce. Un parking surveillé accueillera votre véhicule.Vous serez parfaitement accueilli quel que soit l’objet de votre visite : nos appartements ou studios, lumineux modernes et équipés d’une kitchenette (plaques chauffantes, micro-ondes et matériel de cuisine) vous offre la possibilité de cuisiner dans votre chambre. Le jardin, La piscine extérieure, la salle de fitness et le spa (hammam sauna) sont à votre disposition pour vous détendre lors d’un voyage d’affaire ou d’un séjour touristique.Un buffet est mis à votre disposition pour un petit-déjeuner copieux et raffiné tous les jours de 7h à 10h.Tout le personnel de l’établissement sera heureux de vous accueillir et la réception est ouverte tous les jours de 7h à 22H.Possibilité de long séjours et offre particulière de location étudiante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Le Maestria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Le Maestria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.