“un week end de 3 jours” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Olympe

Appart'Hôtel Olympe a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Olympe
3.0 sur 5 Appartement   |   670 Premiere Avenue d'Antibes, 06600 Antibes, France   |
“un week end de 3 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les plus : le prix, personnel souriant et gentil, propreté impeccable
Les moins : la décoration, la chambre était tellement petite que le lit empêchait d'en fermer la porte, pas de sèche-cheveux, pas de fer à repasser, un bruit de fond incessant de climatisation en provenance de l'extérieur

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis 2 fois en famille durant l'été dans cette résidence.
Elle remplit très bien sa fonction : dormir, manger et se prélasser un minimum sur le solarium.

Ne comptez pas passer vos journées dans la piscine car elle est très petite et non accessible pour des jeunes enfants (ils n'ont pas pied). Les transats sont accessibles pour peu qu'on s'y prenne tôt.

Personnel sympa et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cervione, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tout d'abord, sincèrement pas facile à trouver surtout venant de Corse.
Un appart'hôtel simple mais pratique, les studio très bien agencé, les couloirs par contre font pensés à ceux d'un hopital ou une clinique.
Par contre le personnel super sympa avec nous.
Ils nous ont rendu service en allant meme faire déplacer le responsable pour nous donner le studio plus tot. " Nous étions de mariage"
Quand au responsable et son équipe ils nous ont meme offert le champagne.
En conclusion nous avons aimé pour un bref passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes arrivés à 16h comme demandé sur la réservation et la chambre n'était toujours pas prête ! 1h d'attente pour pouvoir y acceder! Les couloirs sentent très mauvais et on dirait plutot des couloirs d'hopitaux. Une fois arrivé dans la chambre, une horrible odeur de vomi impossible a faire partir malgré les fenetres grandes ouvertes ! Les draps sont tachés et lorsque l'on a précisé celà à la receptionniste, elle nous a simplement donné un autre drap (donc à nous de le changer nous même!!) des cheveux et poils sur les draps, oreillers et matelas ! Les toilettes et salle de bain plutôt correct, mais c'est bien tout... Piscine petite et fermée deja a 19h ! Le prix est cependant peu elevé mais la propreté et la qualité n'est absolument pas au rendez-vous !!

• Séjour du mai 2013
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Superbe résidence!! Toute neuve !! Super piscine SUR LE TOIT!!(un peu petite)

Je la RECOMMANDE pour tout type de voyageur (Affaires, En couple , en famille , Amis OU MÊME VOYAGEUR solo.

PAR CONTRE: A 5 Km de la mer (il faut y aller en voiture ) et résidence placée sur les hauteurs d’Antibes (loin du centre). Et des chantiers sont en cours autour de la résidence.
Bowling a coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Emplacement loin de tout et au beau milieu de plusieurs chantiers de construction.
Wifi et réseau téléphonique de très mauvaise qualité qui tombe en panne en plein milieu de séjour sans réparation prévue.
Murs très sales, canapé convertible complètement inconfortable, placard cassé, télévision microscopique, pression du jet de douche presque nulle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai séjourné une semaine au sein de la Résidence OLYMPE ODALYS.
L'appartement qui m'a été proposé était agréablement agencé. Quelques points de ménage laissaient à désirer mais rien de bien méchant (le prix du ménage de fin de séjour est exhorbitant !! (52 €)). J'ai déploré le fait que les logements ne disposent d'aucun éclairage pour l'extérieur limitant la possibilité de profiter de la terrase/balcon le soir...
La piscine et le solarium ne sont pas bien spacieux (une trentaine de transats pour toute la résidence) mais je n'ai jamais eu de problème pour avoir un transat ni même pour profiter de la piscine (il faut environ une petite 1/2h pour se rendre sur les plages de Juan-les-Pins). Malgré la présence d'un Carrefour à 10 mns à pieds de la Résidence, un service "Snacking" proposant quelques boissons et une petite restauration durant les horaires d'ouverture de la piscine serait appréciable.
A noter enfin que même si la Résidence est bien desservie par le service des bus de la Ville d'Antibes (3 lignes à proximité dont 1 passant toutes les 20 mns en semaine + Possibilité de se rendre facilement à NICE ou CANNES pour seulement 1 euro) permettant de rejoindre le Centre-Ville en 10 mns, ce même service s'arrête à 21h pour toute la Ville !! N'ayant pas de véhicule, je n'ai donc pas pu bouger le soir et ai été obligée de dîner tous les soirs à l'appartement.

Vous l'aurez compris mes impressions sur mon séjour sont assez mitigés. Je pense néanmoins que la résidence reste un bon point de chute si vous souhaitez visiter la Côte. Bon séjour à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo