“Très Bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Olympe

Appart'Hôtel Olympe a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Olympe
3.0 sur 5 Appartement   |   670 Premiere Avenue d'Antibes, 06600 Antibes, France   |
Toulon, France
“Très Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été très bien reçus par le personnel. Propreté irréprochable du studio qui est très bien aménagé. Le petit plus : le balcon où l'on peut dîner.
Nous déconseillons par contre le petit déjeuner (pas de lait chaud) et assez sommaire.
Le petit moins : les femmes de chambre ont toqué à notre porte à 10H pour refaire la chambre ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Olympe, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le plus: emplacement convenable près des magasins et de l'autoroute et dans un endroit calme. Bâtiment moderne et bien conçu. Pratique l'accès direct au parking souterrain. Toute petite piscine au dernier étage à côté du local pour les petits déjeuners. L'ensemble est propre et en bon état. Décoration simple et agréable. Employés sympathiques et disponibles. Le tout fonctionne avec des cartes à effleurement. Tarifs convenables.
Le moins: la chambre est extrêmement exiguë et le grand lit est en fait deux petits lits de 70cm de large mis côte à côte. C'est TRES inconfortable. La chambre est si peine que l'on a du mal à fermer la porte et une fois la porte fermée on a l'impression d'être dans un placard. De plus le chauffe-eau qui est bruyant est dans le placard juste à côté de la tête du lit ! Nul.

L'ensemble est donc pas terrible du tout.

Astuce pour la chambre : Côté parc dans la partie Hermes (pas côté rue)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Olympe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur disponibilité et leur sympathie.
La surface des logements est mentionnée sur notre site internet. Mais nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les plus : le prix, personnel souriant et gentil, propreté impeccable
Les moins : la décoration, la chambre était tellement petite que le lit empêchait d'en fermer la porte, pas de sèche-cheveux, pas de fer à repasser, un bruit de fond incessant de climatisation en provenance de l'extérieur

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis 2 fois en famille durant l'été dans cette résidence.
Elle remplit très bien sa fonction : dormir, manger et se prélasser un minimum sur le solarium.

Ne comptez pas passer vos journées dans la piscine car elle est très petite et non accessible pour des jeunes enfants (ils n'ont pas pied). Les transats sont accessibles pour peu qu'on s'y prenne tôt.

Personnel sympa et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cervione, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tout d'abord, sincèrement pas facile à trouver surtout venant de Corse.
Un appart'hôtel simple mais pratique, les studio très bien agencé, les couloirs par contre font pensés à ceux d'un hopital ou une clinique.
Par contre le personnel super sympa avec nous.
Ils nous ont rendu service en allant meme faire déplacer le responsable pour nous donner le studio plus tot. " Nous étions de mariage"
Quand au responsable et son équipe ils nous ont meme offert le champagne.
En conclusion nous avons aimé pour un bref passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes arrivés à 16h comme demandé sur la réservation et la chambre n'était toujours pas prête ! 1h d'attente pour pouvoir y acceder! Les couloirs sentent très mauvais et on dirait plutot des couloirs d'hopitaux. Une fois arrivé dans la chambre, une horrible odeur de vomi impossible a faire partir malgré les fenetres grandes ouvertes ! Les draps sont tachés et lorsque l'on a précisé celà à la receptionniste, elle nous a simplement donné un autre drap (donc à nous de le changer nous même!!) des cheveux et poils sur les draps, oreillers et matelas ! Les toilettes et salle de bain plutôt correct, mais c'est bien tout... Piscine petite et fermée deja a 19h ! Le prix est cependant peu elevé mais la propreté et la qualité n'est absolument pas au rendez-vous !!

• Séjour du mai 2013
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Superbe résidence!! Toute neuve !! Super piscine SUR LE TOIT!!(un peu petite)

Je la RECOMMANDE pour tout type de voyageur (Affaires, En couple , en famille , Amis OU MÊME VOYAGEUR solo.

PAR CONTRE: A 5 Km de la mer (il faut y aller en voiture ) et résidence placée sur les hauteurs d’Antibes (loin du centre). Et des chantiers sont en cours autour de la résidence.
Bowling a coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'Hôtel Olympe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Olympe

Adresse: 670 Premiere Avenue d'Antibes, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 27 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hôtel Olympe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Olympe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Antibes
Residence Olympe Antibes
Olympe Antibes
Hotel Olympe Antibes
Antibes Olympe
Apparthotel Olympe
Olympe Hotel
Hotel Apparthotel Olympe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Olympe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.