“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Olympe

Appart'Hôtel Olympe a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Olympe
3.0 sur 5 Appartement   |   670 Premiere Avenue d'Antibes, 06600 Antibes, France   |
Classé n°13 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un appart'hotel très confortable, meublé parfaitement, une baignoire idéal, une vue sympathique malgrés les travaux (Indépendant de l'hotel). Un prix correct pour ce rapport qualité/prix. Je le recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

L'appartement était un studio. Il était très propre à notre arrivée. L'agencement était optimisé et la literie correcte. La cuisine disposait du nécessaire pour les repas.
En ce moment, il est vrai qu'il vaut mieux avoir un logement côté parc car le quartier est en travaux. C'était notre cas et nous n'avons pas été dérangé par les bruits matinaux.
Le petit déjeuner était très satisfaisant pour 8 euros (adulte).
Un bémol pour les difficultés à ce stationner et le prix de 7 euros/jour pour avoir un place dans le parking de l'hôtel.
Et pour finir, l'accueil était très bien et si l'occasion de retourner dans la région se présente, nous penserons à cet établissement sachant que les travaux seront sûrement terminé.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

bonjour a tous et ben voila nous n avons pas voulus ecouter tripadvisor et ben tant pis pour nous!!!!!! en effet nous avons reservez depuis 2 mois notre appart chez odalys olympe pour fin septembre malheureusement pour des raisons familiales nous avons dù decaler d une semaine notre sejour de dimanche a dimanche ( cout 48 euros de frais ) bon la ok pour taper sur 2 touches d un clavier!! donc on arrive et la stupeur lit de 60 separer (super pour les vacances d un couple ) appartement sale poussiere de partout micro ondes sales et j'en passe bon allez 5 h de route donc dodo , on nous a dit "vous verrez demain avec le responsable" .Ok mais la le reveille le plus explosif de toutes mes vacances !!!!! un enorme chantier devant ma fenetre a 7h30 !!! youpie vive la grue et la pelleteuse et la scie a beton sacre reveille .donc apres une ptite discussion changement de chambre dans un immeuble a cote toujours avec vue et bruit sur chantier !! et la pour le prix d un grand appartement retour dans un ptit studio sans compensation financiere bien sur. voila notre 2 eme nuit toujours avec 2 ptit lits et le pompom un cumulus qui se met en route dans la chambre a coter de vous et toujours les travaux a cote a 7h30 . en resume vacances sans repos appartement sale (murs etcc) casserole de cuisson non adapter aux plaques vitroceramique et le reste messieurs les responsables !!! je sais que vous avez beaucoup d ouvriers dans votre sois disant residence mais la moindre des choses c est d avertir les clients vacanciers des désagréments du chantier car odalys est partout sur cette belle cote d azur et vous n etes pas un exemple de respect des autres dommage et pour une fois je suis sur d une chose " je ne reviendrais jamais dans votre etablissement enfin plutot votre boui boui " a jamais ( petite precision ...nous avons déjà sejourner dans plusieurs residence du groupe odalys et nous n avons jamais eu de probleme )

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Appartement 2 pièces en étage, propre, clair, belle terrasse en angle. Accueil très sympathique. Parking fermé avec ascenseur.
Très bien situé pour aller à Marineland

Un seul bémol, la chambre est petite et il faut pousser le lit pour fermer la porte; sinon rien à redire

Astuce pour la chambre : Un appartement en étage avec terrasse en angle
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

cuisine bien équipée mais en ce qui concerne le lit double ce sont deux lit simple collés!!! la nuit les lits en bougeant se separe et on peut se retrouver vite au sol !!! de plus obliger de pousser les lits contre les fenetres sinon on ne peut pas fermer la porte !!! difficile de mettre un lit bébé !!! le menage est fait quotidiemment mais jamais a la meme heure ou alors on vient a midi pour fair le menage quand on est en train de mangé !!! piscine avec solarium donc le soir tres difficile de se baigner. pour le prix je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : bruyant avec les balcons ou terrasses tout le monde se voit et voisins bruyants en continu le soir
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le bémol adresse introuvable il faut taper bowling dans le gps.. on avai appelé pour arrivé tardive comme nous ne trouvions pas on a rappelé le portable qu on nous avai laissé, la personne est venu nous rejoindre je précise qu il etait minuit..il nous a ouvert le pk pour que nous nous y garions. Je n ai donc rien a redire sur l accueil appart propre terrasse avec table pour déjeuner dehors bon rapport qualité prix je n ai pas tester la piscine. Il n y avai pas de bruit de travaux apres c vrai c etzit dimanche j ai trouver ca insonorisé par rapport aux bruits de voisinage et la litterie bonne. C vrai les couloirs son pas hyper chaleureux comme j ai lu dans les autres commentaires mais perso je passe pas ma vie dans le couloir l appart ete décoré et y avai tout ce qui fallai

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Pour une seule nuit à 4 et heureusement. Tellement lugubre que je plains ceux qui y ont passé leurs vacances avec en prime de gros travaux sous les balcons.
Accueil par des types mous, non professionnels, mal habillés, et surtout non réactifs face aux problèmes ! Et il y en a eu !
Première douche froide! On nous annonce que la location du lit parapluie (1 seule nuit) va nous coûter 25€ !!!! Regards-rires-et non... Ça n'était pas une blague ! Enfin on a catégoriquement refusé de payer le prix d'un lit pour l'emprunter une nuit !
Une fois installés nous décidons comme prévu de partir pour une soirée à Antibes. La seule puisque nous ne sommes la qu'une seule nuit. Enfin près avec 2 enfants en bas âge, nous nous apercevons que notre porte ne se verrouille pas. N'importe qui peut entrer. Nous en informons les "gérants" qui n'ont rien a proposer si ce n´est que leur "gars de la maintenance" passe voir. C'est un grand type en bottes en caoutchouc jusqu´au genoux entrain de passer le karcher dehors et il va régler un problème de verrouillage électronique???
Résultat, mon mari part chercher un macdo au drive et je me retrouve coincée pdt une heure avec ce yep de la maintenance qui bien entendu n'a pas résolu le problème. Nuit avec 2 chaises devant la porte non verrouillée...
Plus sale, "femmes de chambre" tristes à mourir qui èrent dans des couloirs bloques, chambres mal agencées......... CATASTROPHIQUE.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'Hôtel Olympe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Olympe

Adresse: 670 Premiere Avenue d'Antibes, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hôtel Olympe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Olympe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Antibes
Residence Olympe Antibes
Olympe Antibes
Hotel Olympe Antibes
Antibes Olympe
Hotel Apparthotel Olympe
Olympe Hotel
Apparthotel Olympe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Olympe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.