“Excellent! Une premiere visite qui nous a ravi!” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Olympe

Appart'Hôtel Olympe a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Olympe
3.0 sur 5 Appartement   |   670 Premiere Avenue d'Antibes, 06600 Antibes, France   |
Drôme
“Excellent! Une premiere visite qui nous a ravi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

C'est neuf, bien équipé,Accueil Extra (sourire, efficace et serviable), la propreté était impec (je suis maniaque...;-)) Un séjour idéal et pas cher.
Allez-y...je suis surprise par les commentaires que j'ai pu voir mais j'ai vu qu'il y avait 2 pages sur le site et l'autre s'appelle Olympe et elle est plus proche de la vérité!
Voiture obligatoire et piscine un peu petite mais bon la plage n'est pas loin.

Bonne vacances en 2010 on y retournera.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Chaville
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Cette résidence qui vous vante les mérites d' un hôtel situé dans un cadre de verdure et un Havre de paix devrait revoir sérieusement les définitions correspondantes dans un dictionnaire !

Il s'agit en fait d'un emplacement proche d'une zone industrielle sans rien autour. Aucune infrastructure n'est prévue pour les enfants.

"en cours de classement 3 étoiles", peut être mais alors il faut les chercher dans le ciel à la tombée de la nuit !

Sur 15 jours, le service wifi a fonctionné 2 fois, les parties communes sans aucune décoration ressemble à celles d'un hôpital. Les chambres en revanche sont bien équipées et agréables, c'est bien le seul point positif car même les balcons sont conçus de façon a voir tout ce qui se passe chez les voisins. Intimité zéro !

Par ailleurs ne venez pas sans voitures car le moindre déplacement nécessite un véhicule.

Pour résumer, vous l'aurez compris ne partez pas dans cette résidence, c'est une pure arnaque. Pour ceux qui souhaitent quand même tester je vous laisse le plaisir de découvrir cette superbe piscine prévue pour 4 personnes alors qu'il y a 121 logements !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Bilan très mitigé :
- Le calme de la résidence malgré des balcons trop proches les uns des autres
- L'accueil agréable et souriant de la réception malgré l'incompétence de son personnel (désolé les filles)
- Propreté conçi-couça
- Problème de clim, wifi, chaînes TV (pour certains résolus dans la journée)
- Piscine sympa sur le toît si l'on est que 4 dans l'hôtel !
- Local poubelle inexistant. Il faut soi-même les descendre dans les conteneurs...
- Parties communes à revoir. Aucun effort de déco. Dommage, ça gâche tout...
- Situation pas pratique du tout pour le déchargement de la voiture. Aucun parking à proximité : il faut descencre des "kilomètres" pour charger ou décharger.
- Un peu loin des plages, mais ça on le savait dès le départ.

Malgré tout, déco plutôt sympa, moderne, confortable. Dommage pour les cadres représentant Venise alors que la Provence aurait été plus appropriée...
Un bémol : la directrice de l'établissement a tendance à perdre son calme face à l'affluence de clients.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

- nous avons bénéficiés d'une super réduction -20% pour 2 semaines. Appartement spacieux et neuf (TV LCD). Le personnel était très sympa, le petit déjeuner sur la piscine nous a comblé!

C'était notre première visite sur la Côte d'azur et nous avons était charmé par la situation de la Résidence.

Merci à la directrice Sandy pour son accueil et sa sympathie.

A conseiller!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

La residence est récente et elle n'est pas seulement destinée à des séjours touristiques.
notre studio était propre et équipé comme convenu, mais il n'était pas trés fonctionnel, il n'y avait ni placard ni porte manteau et la tete de lit était contre le mur de la cage d'ascenseur !!
La résidence se trouve proche d'un centre commercial et de l'entrée de l'autoroute ce qui est pratique les visites mais elle est éloigné des plages qui sont difficiles d'accés.
Cependant le réel point négatif est la reception qui laisse vraiment à desirer, nous avons eu des problèmes pour reserver et , on nous a menti concernant le spa qui était soi disant en cours de finitions alors que les murs ne sont toujours pas finis !!!!!
Lors de notre arrivée et de notre départ, cette meme reception était fermée , à nous de nous débrouiller seul pour nous informer concernant le parking, les poubelles, le ménage ....
Nous n'avons pas eu accés à la piscine et au solarium, toujours surment par manque d'informations.
Selon moi, cet hotel peut etre bien pour des personnes voulant visiter les alentours mais pas conseillé pour les personnes voulant profiter du calme et des plages.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Orange
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

C'était très bien, service de qualité, superbe appartement et la terrasse un rêve. Equipe jeune et dynamique c'est un très belendroit où nous reviendrons. A partager!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rIen
  • Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Génial, on reviendrqa

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Appart'Hôtel Olympe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Olympe

Adresse: 670 Premiere Avenue d'Antibes, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 27 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hôtel Olympe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Olympe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Antibes
Residence Olympe Antibes
Olympe Antibes
Hotel Olympe Antibes
Antibes Olympe
Apparthotel Olympe
Olympe Hotel
Hotel Apparthotel Olympe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Olympe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.