“Déçu...” 3 5 étoiles

Le Comptoir de la Tourraque
rue de la Tourraque, 06600 Antibes, France
+3393952486
Réservez avec
Le Comptoir de la Tourraque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 467 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
villeneuve loubet
“Déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions avec des amis qui y revenaient pour la quatrième fois. Donc à priori favorable. Décor agréable. Service...gentil.
Repas : Déjà la mise en bouche m'a déçu, quelques dés de concombre...Ensuite entrées : makis à la provençale !! et, grandes verrines de crabe avec coulis de betterave qui suivant les convives, amenait une agréable fraîcheur en bouche.
Plats de résistance :
Agneau confit qui aurait pu ressembler à un agneau de 7 heures.
Ravioles de st jaques sauce type zabaglione peu goûteuse et où étaient les ravioles ?. Sauf erreur, un goût de farine ou de maïzéna prenait le dessus sur le reste.
Thon mi-cuit que je n'ai pas essayé mais que l'on m'a dit parfait.
Enfin, les desserts très bons.

En résumé déçu oui, car le dressage un peu trop sophistiqué pour moi laissait augurer de parfums plus subtils et avec de plus de relief.
Les amis y retourneront sans doute une cinquième fois, comme quoi ...

Avec vin, 50 euros pp.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Une cuisine creative et savoureuse. Le chef est original et surprend.
Une ambiance cosy et un service professionnel.
Nous reviendrons

“Un instant de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons été accueilli avec chaleur et gentillesse ...repas divin bravo au cuisinier et merci !!! Tarif peu élevé pour la qualité et le soin de plat

• 5 5 étoiles Ambiance
Reims, France
“Un petit coin de paradis pour la vue et les papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En vacances à Antibes, par hasard au détour d'une petite rue, nous avons découvert ce petit resto atypique. Du début jusqu'à la fin de notre repas nous sommes allés de surprise en surprise. A la fois un plaisir pour les yeux et un régal pour les papilles, L'année prochaine je me ferai une joie d'y retourner et promis je vous poste des photos car croyez moi ce petit resto en vaut le détour.

Mons, Belgique
“Un resto "bobo" pour anti-gastronomes”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Si vous êtes fans des effets années 90 à la sauce azote liquide, que vous aimez l'ambiance bistro, si vous appréciez les verres renversés sur la table, si vous pouvez faire l'impasse sur un service médiocre et amateur, si le fait de sortir de table en ayant faim n'est pas un problème et enfin si vous n'êtes pas forcément un gastronome, ce restaurant peut faire l'affaire.
Sinon, si comme moi, vous avez un peu roulé votre bosse de par le monde et que vous savez apprécier aussi bien un bon petit resto de rue avec des produits frais de qualité ou un bon resto de gastronomie qui pratique les même prix qu'ici, vous aurez des problèmes d'emblée à rester zen dans ce restaurant où une seule chose peut vous faire croire que vous allez bien y manger : le prix ! Sinon c'est une arnaque pure et dure ou bien encore un restaurant ou l'on ne revient qu'une fois. Les effets de styles à l'azote liquide en entrée et au dessert ne servent qu'a masquer les petites quantités et le manque de talent du cuisinier tandis que le plat consistant est très peu consistant. J'oublie de vous dire qu'ici on vous pousse très clairement à prendre le menu découvertes à 32 euros qui est tout sauf une aubaine. Bref, à déconseiller en famille si vous aimez bien manger.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de la Tourraque ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Comptoir de la Tourraque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir de la Tourraque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.