“déçu” 3 5 étoiles

Le Comptoir de la Tourraque
rue de la Tourraque, 06600 Antibes, France
+3393952486
Réservez avec
Le Comptoir de la Tourraque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 466 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ambert, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes resté sur notre faim dans tous les sens du terme. Pas grand chose dans les assiettes comme dans les restaurants gastronomiques.... et très loin d'être un restaurant gastronomique pour les plats . Tarif rapport qualité prix trop élevé.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
mougins
“a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cette petite perle rare visitée avec des amis il y a quelques jours nous a laissé une excellente impression.
Habitué par de nombreuses sorties au resto autant ici qu' à l'étranger et donc très méfiants par de mauvaises expériences ...nous avons été charmé par ce petit restaurant au cœur du vieil Antibes , accueil charmant(e) , atmosphère cosy ,et surtout cuisine raffinée et très appliquée , elle sort de loin du lot de ces trop nombreux restaurants qui vous offrent que médiocrité....belles assiettes finement dressées...ingrédients gouteux et cuit comme il se doit...
Dans ce restaurant , on ne mange pas , on Déguste....à prix contenu...( qui dit mieux )
Nous retournerons dès que possible....alors n'attendez plus .
Félicitations à toute l'équipe car vous le méritez sincèrement .

• Visité en janvier 2014
Fréjus
“Compliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonsoir,

je suis allé la semaine dernière dans ce restaurant, suite au avis lus sur le site, ce fut un régal, partagé avec une amie, tant de par le cadre, la gentillesse de celle qui nous a reçus et servis, que la qualité des mets. C'était intime et apaisant.
Et ce qui ne gâte rien les toilettes étaient d'une propreté irréprochable, chose de plus en plus rare!

• Visité en novembre 2013
Antibes, France
“Bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un petit restaurant sympathique, une carte simple mais de qualité souvent remise à jour, une cuisine raffinée et des desserts à tomber par terre.

Digne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Amateurs de bonnes tables, on nous avait recommandé ce restaurant.
Une cuisine digne des grand restaurants....à prix très raisonnable, 27 euros le menus.
Un accueil chaleureux et irréprochable, le service à été parfait.
La salle était comble, beaucoup d étranger venait découvrir la bonne cuisine française, sublimée par ce chef talentueux. Un conseil, pensez à réserver rapidement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de la Tourraque ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Comptoir de la Tourraque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir de la Tourraque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.