“Le Figaro en a fait un plat ! rien d'exceptionnel et cher” 3 5 étoiles

04 93 61 33 74
Classé n° 125 sur 431 restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Antibes
“Le Figaro en a fait un plat ! rien d'exceptionnel et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Bonjour, ayant déjeuner ce week-end sur cette plage, je n'y ai vraiment rien relevé d'exceptionnel à part le côté "m'as tu vu" des personnes la fréquentant. Service approximatif, assiettes froides pour des plats chauds, cuisine moyenne à des tarifs exorbitants et en plus sur les profiteroles, la moindre des choses est au moins de faire fondre un vrai chocolat et n'ont d'utiliser du topping tout prêt et infecte que l'on achète dans tous les magasins (comme métro).
Enfin heureusement que l'emplacement est très beau sinon ...

Un connaisseur des bons restaurants

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
Cannes
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Je ne peut pas parler du rapport qualité /prix ayant été invité pour une réunion de famille. Tout était parfait dans la salle du fond dominant la plage et la mer. Vue imprenable sur la baie. Nous avions deux personnes très serviables et souriantes pour assurer le service. Excellent repas et bien présenté. Je recommande l'endroit.

• 5 5 étoiles Ambiance
antibes
“une plage magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Une plage très agreable ou l'ont mange des produits de qualité le chef olivier se demene pour vous satisfaire avec reussite. Le site est grandiose surtout le soir dans le restaurant a l'etage.
le service quelque peux bruyant mais satisfaisant. Un buffet pour un mariage extraordinaire et une soirée inoubliable pour l'avoir fait.
je vous recommande cette établissement

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleure plage du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

La vue est magnifique et on mange super bien. Il y a un filet à méduse pour se baigner tranquillement, un ponton interdit aux enfants avec une vue sur l'eau un peu plus calme et du sable pour y faire des chateaux!
Rien à redire!
Le dimanche un buffet au rapport qualité prix trés bon!
Par contre pensez à reserver!!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice
“L'une des 3 plages mythiques de la Côte d'Azur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

On y est très bien reçu, on y mage bien, quand on arrive en bateau, il y a un bateau de service qui vient vous chercher et vous raccompagne ensuite, le marin est très sympa, le propriétaire Mr Ben Simon est un hôte parfait, qui connait ses clients, est là pour leur faire plaisir et y arrive très bien. Rien à dire, si ce n'est que l'on s'y sent bien et que l'on y revient. C'est une affaire qui tourne et qui le prouve par tous ses aspects. Le poisson grillé est au mieux, et si vous désirez une commande spéciale, n'hésitez pas à appeler la veille. Belle carte des vins, traditionnelle.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Keller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.