“Un bon restaurant au bord de mer” 4 5 étoiles

04 93 61 33 74
Classé n° 125 sur 431 restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Un bon restaurant au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons déjeuné pendant notre séjour au Cap d'Antibes et avons apprécié l'endroit pour son emplacement, les pieds dans l'eau avec une très belle vue sur la mer. La carte était variée avec une belle sélection de poissons. Bon accueil et bon service.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 69 %
“Acceuil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Accueil horrible! Les proprietaires etaient plus occupé avec les clients fortunés (qui conduisaient un Ferrari...), et ils m'ont même pas dit bonjour/calculé quand je suis arrivé. Les responsables ont l'air blasés, arrogants, limite méchants. Je ne me suis pas senti bienvenu, car on étaient des clients 'sans importance' pour eux. À ÉVITER si on n'est pas milliardaire. Les employés avaient l'air de faire son travail (sans plus) Un des serveur n'a pas souri UNE fois toute la soirée...SAUF Philippe qui a était absolument charmant et professionel, et il a tout géré impeccablement. C'est dommage pour un lieu aussi joli et exceptionnel. Il manque la gentillesse et le sourire. C'est pas pour rien ils sont note aussi bas sur Tripadvisor, c'est bien mérité!!

Visité en septembre 2013
Divonne-les-Bains, France
“Bonne adresse au Cap d'antibes avec plage privée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous connaissions cette adresse dans le passé et trouvons que ça s'est bien amélioré.
Bon nous sommes venus en Juin et ce n'est peut-être pas pareil en Juillet aout!
C est super de pouvoir se baigner (quand il n'y a pas de méduses...) d'être servis sur son "matelas" et bien manger pour un lunch ou le soir.
On se croit à l'autre bout du monde.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Produits frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un cadre sympa même si tout semble entassé ! Avec des transats trop proche des tables du restaurant.

C'est une plage privée avec son restaurant plutôt haut de gamme qui offre une très belle carte avec des produits frais et bien cuisinés.

Les prix sont assez élevés et le prix des transats est inacceptable mais c'est le cas partout dans le sud.

Un bon moment pour une table de plus de 10 personnes... Mais si vous souhaitez être au calme et évitez une pseudo jet set alors passez votre chemin.

On mange très bien c'est le point positif.

Visité en août 2013
Grasse, France
“Quel bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tres bon accueil, que c est bon de trouver de jolies tables nappees, fraicheur des plats en particulier le poisson! Friture d eperlan excellente, enfin un vrai plaisir. Personnel attentif, professionnel, de vrais pros! Un merci tout particulier au maitre d hotel (rasé et lunette de soleil) qui a su nous trouver une aile de raie qui n etait plus à la carte, bravo! A tres vite, dommage que vous fermiez mi octobre. Bonne fin de saison et encore merci de tout ce plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Keller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.