“mariage” 5 5 étoiles

04 93 61 33 74
Classé n° 116 sur 433 restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Nice, France
“mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

j'ai marié mon fils fin août dans ce lieu magique !! le top a tous les niveaux !! apéro sur le ponton magnifique , le buffet extraordinaire , le plat et les desserts au top !! l’équipe est super pro , le patron super ! tous nos invités en ont pris plein la vue (cadre extraordinaire) et ont tous été ravis !! dommage que ça ne soit plus qu'un souvenir !!

Visité en août 2013

Recommandé par 69 %
Cannes, France
“Piege a gogos”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

si vous tenez absolument à avoir une belle vue.Posez vous la question mais pour bien manger passez votre chemin.Accueil inexistant voir méprisant, calamars surgeles à 19€ ça fait cher car meme pas cuisinés, steack tartare avec pour seul decor une tomate cerise.Bref allez y seulement pour la vue et rien d'autre.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un bon restaurant au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons déjeuné pendant notre séjour au Cap d'Antibes et avons apprécié l'endroit pour son emplacement, les pieds dans l'eau avec une très belle vue sur la mer. La carte était variée avec une belle sélection de poissons. Bon accueil et bon service.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Acceuil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Accueil horrible! Les proprietaires etaient plus occupé avec les clients fortunés (qui conduisaient un Ferrari...), et ils m'ont même pas dit bonjour/calculé quand je suis arrivé. Les responsables ont l'air blasés, arrogants, limite méchants. Je ne me suis pas senti bienvenu, car on étaient des clients 'sans importance' pour eux. À ÉVITER si on n'est pas milliardaire. Les employés avaient l'air de faire son travail (sans plus) Un des serveur n'a pas souri UNE fois toute la soirée...SAUF Philippe qui a était absolument charmant et professionel, et il a tout géré impeccablement. C'est dommage pour un lieu aussi joli et exceptionnel. Il manque la gentillesse et le sourire. C'est pas pour rien ils sont note aussi bas sur Tripadvisor, c'est bien mérité!!

Visité en septembre 2013
Divonne-les-Bains, France
“Bonne adresse au Cap d'antibes avec plage privée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous connaissions cette adresse dans le passé et trouvons que ça s'est bien amélioré.
Bon nous sommes venus en Juin et ce n'est peut-être pas pareil en Juillet aout!
C est super de pouvoir se baigner (quand il n'y a pas de méduses...) d'être servis sur son "matelas" et bien manger pour un lunch ou le soir.
On se croit à l'autre bout du monde.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Plage Keller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Keller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.