“Une des plus belles plages privées de la côte” 4 5 étoiles

04 93 61 33 74
Classé n° 139 sur 471 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Valbonne, France
“Une des plus belles plages privées de la côte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre super, équipe très pro et carte avec de beaux produits et de chouettes plats. C'est simple, on déjeune et ensuite on bronze sur les transats. Une des plus belles plages privées de la côte.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

toujours un accueil sympa avec un personnel qui ne change pas qui est
la preuve d une bonne maison la releve arrive et se forme bravo
soleil mer plage mais aussi tres bon restaurant avec un service tres
pro .on reviendra bien sur andre

Visité en mai 2014
Nice, France
“une des meilleurs plage d'Antibes Juan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La plage Keller est une institution au Cap d'Antibes. Je vous conseille ce restaurant, surtout hors juillet aout, car vous aurez moi de monde sur la plage, au restaurant et aussi sur la mer. Cette plage de la Garoupe devient alors un paradis sur terre. La cuisine est de bonne qualité, le vin aussi. Le rapport qualité prix est celui de la cote d'azur... pas le meilleur. Mais je vous conseille la plage Keller si vous voulez profiter du décor et d'un bon service.

Visité en mai 2014
“Très décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le cadre est magnifique, la déco jolie, nous nous attendions a quelque chose de très bien surtout après avoir vu la carte a l extérieur.
Nous avons été bien placé selon notre souhait ( pieds dans le sable).
Le menu et la carte des vins nous ont été amenés rapidement, mais nous avons dû demander s il était possible d avoir un cocktail!
Mon mari a choisit tout comme mon neveu le tartare du pêcheur ( en suggestions) et moi je thon mariné Thaï. Le tartare était bon mais pas exceptionnel, un peu trop simple pour le prix... Déco inexistante. Le genre de plat que l on fait a la maison... Le thon fade... Pour avoir été en Thaïlande c est très décevant! La sauce présentée dans un petit ramequin sur le bord de l assiette était très écœurante aucun pep's dans le plat et le thon pourtant mariné sans goût.
En plat les garçons ont pris les médaillon de lotte aux agrumes.... Là ça a été très très dur!!! Les médaillons ont les cherchent encore... On a bien vu des bouts de queue de lotte très aplatis mais pas des médaillons!!! Quand aux agrumes ????? Il y avait une sauce au caramel beurre salé!!! Franchement pas bon avec le poisson. Les agrumes??? On les a jamais vu.... Peu être que le caramel de la sauce contenait quelques gouttes de jus d orange...
En accompagnement une purée de patate douce qui était bonne mais la quantité laisse a désirer... La présentation de l assiette ... ZÉRO!!! Le poisson baignait dans le caramel c était moche!
De mon côté je suis rester sur l asiatique et j ai pris les st jacques ( sur la carte des entrées), c était correct mais toujours fade et sans pep's... Il aurait peut être fallu que l on propose une sauce ou condiment piquant si les gens le désire histoire d exciter un peu les papilles... Peu être un peu d épices dans le plat.... J espère qu un Thaï ne prendra jamais ces plats.... Il serai tellement déçu de l image que ce restaurant donne a son pays!!
Le dessert j en ai pas pris. Mon mari a choisit la tarte du jour la tropézienne en l occurrence, elle était bonne et mon neveu le tiramisu qu il a également apprécié.
La note a été très salée surtout vu le contenu des assiettes... Le service médiocre. Nous sommes partis déçus et nous ne reviendrons pas c est sur!!!

“Déjeuner au soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cadre enchanteur, cuisine agréable nous y avons passé un bon moment malgré un accueil un peu froid et quelques lenteurs malheureuses pour le service...

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Plage Keller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Keller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.