“Très bonne table au bord de l'eau” 4 5 étoiles

04 93 61 33 74
Classé n° 135 sur 466 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Très bonne table au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons plusieurs fois par an à ce restaurant et nous sommes toujours ravis.

Une carte qui nous ravit a chaque fois. Les raviolinis aux artichauts sont un incontournable et je pourrais aller manger la bas rien que pour ça.

Une très belle vue et un très beau cadre qui ne font qu'améliorer l'expérience de ce restaurant.

“Patronne méprisante!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cliente depuis quelques annees deja car un lieu idyllique et une eau magnifique, lieu qui fait rever!!!Patrick est toujours à notre service et d'une gentillesse remarquable, par contre une patronne qui a oublié que le sourire et l amabilité sont des qualités indispensables et qui feraient davantage passer les notes relevées qu on y laisse...donc Madame un effort de bonjour,merci et au revoir...c est un minimum sérieusement!!!
Je vous recommande dy aller or juillet aout car c est l usine et trop de monde tue l ambiance et le cadre...
Sinon mets de qualité, vins excellents et un hip hip hip à Patrick qui franchement nous etonne de sa bonne humeur et son dynamisme!!!

Genève, Suisse
“excellente table au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un des plus beau resto pieds dans l'eau de la côte. Service très pro et efficace. Vue à couper le souffle et déjeuner les pieds dans le sable chaud...pas désagréable. le saumon mariné en entrée fond tout simplement sous la langue, suivi d'un tataki de thon sauce thaï, saisi juste comme il faut et accompagné d'une excellente sauce. rosé peyrassol parfait et rafraîchissant.

Et terminer le repas par une petite sieste au soleil sur un transat y'a pas mieux...

on reviendra!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Plutôt bon mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le cadre, évidemment, est superbe. Et le poisson est frais. Mais rien ne justifie de tels prix. La moindre entrée avec plat et vous arrivez à 50 euros sans boisson ! La patronne n'est pas très souriante, les serveurs plutôt sympas mais sans plus ... Et le ponpon, le voiturier vous fait une remarque si vous ne donnez pas le pourboire espéré. Côté assiette, points positifs, le poisson est frais et la salade de poulpe délicieuse. L'accompagnement laisse à désirer. Quant aux raviolis, plutôt bons bien que trop cuits ...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valbonne, France
“Une des plus belles plages privées de la côte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre super, équipe très pro et carte avec de beaux produits et de chouettes plats. C'est simple, on déjeune et ensuite on bronze sur les transats. Une des plus belles plages privées de la côte.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Keller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.