“Un tres beau mariage” 5 5 étoiles

04 93 61 33 74
Classé n° 136 sur 466 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Un tres beau mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je connais la Plage Keller depuis des années et je partage les avis flatteurs qui lui sont faits.
Par contre je voudrais apporter ma contribution suite à un éventement particulier: un mariage.
Je suis allé il y 3 semaines chez Keller , invité à un mariage.
Depuis notre arrivée" à 20h jusqu'à 3 heures du matin, je n'ai qu'à applaudir la qualité de non seulement la cuisine mais élément la qualité professionnel du personnel du service et sa gentillesse le tout orchestré par un Directeur de Salle omniprésent et subtilement discret.
Quelle belle soirée.A recommander pour faire la fête.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ile de France
“déçue par la cuisine et la situation (diner)”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai été très déçue car pour le dîner début juin c'est en haut et pas les pieds dans le sable, du coup, la vue n'y est pas vraiment
La cuisine n'est pas moderne, les plats ne correspondent pas au descriptif détaillé de la carte
et en plus c'est cher
j'ai été très déçue
c'est sûr nous n'y retournerons pas

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons plusieurs fois par an à ce restaurant et nous sommes toujours ravis.

Une carte qui nous ravit a chaque fois. Les raviolinis aux artichauts sont un incontournable et je pourrais aller manger la bas rien que pour ça.

Une très belle vue et un très beau cadre qui ne font qu'améliorer l'expérience de ce restaurant.

“Patronne méprisante!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cliente depuis quelques annees deja car un lieu idyllique et une eau magnifique, lieu qui fait rever!!!Patrick est toujours à notre service et d'une gentillesse remarquable, par contre une patronne qui a oublié que le sourire et l amabilité sont des qualités indispensables et qui feraient davantage passer les notes relevées qu on y laisse...donc Madame un effort de bonjour,merci et au revoir...c est un minimum sérieusement!!!
Je vous recommande dy aller or juillet aout car c est l usine et trop de monde tue l ambiance et le cadre...
Sinon mets de qualité, vins excellents et un hip hip hip à Patrick qui franchement nous etonne de sa bonne humeur et son dynamisme!!!

Genève, Suisse
“excellente table au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un des plus beau resto pieds dans l'eau de la côte. Service très pro et efficace. Vue à couper le souffle et déjeuner les pieds dans le sable chaud...pas désagréable. le saumon mariné en entrée fond tout simplement sous la langue, suivi d'un tataki de thon sauce thaï, saisi juste comme il faut et accompagné d'une excellente sauce. rosé peyrassol parfait et rafraîchissant.

Et terminer le repas par une petite sieste au soleil sur un transat y'a pas mieux...

on reviendra!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Keller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.