“Magique.” 4 5 étoiles

04 93 61 33 74
Classé n° 125 sur 484 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Mougins, France
“Magique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hormis la proximité des matelas voisins qui nuit à cette plage, tout le reste est vraiment impeccable.
La carte est copieuse, les plats également.
L'addition est certes un peu élevée mais pour ce prix-là, vous aurez côtoyé, l'espace d'un instant, un des derniers paradis de la Côte d'Azur.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Lieu superbe, cuisine de bon niveau, cadre agréable. Tout est malheureusement gâché par une patronne absolument insupportable: désagréable, hautaine. Elle fait la gueule du matin au soir. Si cette brave dame en a assez de travailler, qu'elle reste chez elle... Quand on a dépensé près de 500 euros pour 4 matelas et un fort bon déjeuner, on attend au moins un sourire et un merci. Que cette charmante dame se rassure, nous continuerons de dépenser notre argent ailleurs.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi bon mais avec le sourire c est mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Emplacement de choix a la garoupe , la baie est toujours aussi belle et la plage très bien située. Le déjeuner a été très bon, les plats sont copieux, belle présentation. Rien a dire, bien au contraire belle surprise par rapport aux années précédentes. L addition reste très salée. Un seul bémol. L accueil toujours aussi impersonnel et comme nous sommes pas des russes.....

“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cadre idyllique pour profiter de la plage!
Très bon restaurant, nous nous sommes régalés et bon service!
Nous y retournerons c est sur!

Nice, France
“Merveilleuse adresse et très bonne carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Depuis le temps que j entend des compliments sur cette adresse je me suis enfin décidé à passer par cette étape réputée. Et bien bravo pour ce sans faute. Réservation conseillée évidemment... La plupart des places sont agréables sur cette immense terrasse face mer. Les plats sont copieux et de qualité. Linguines au Homard parfaitement cuisinées... Desserts maison corrects. Carte des vins au top ( avec entre autre une quantité impressionnante de demi bouteille pour les petits buveurs comme moi)... Service au top (sommelier et les autres ). A refaire un midi plus après Midi transat sans hésitation. Classement direct dans les meilleures plages Restau du 06 c est évident. Ça change de certains escrocs de la prom et de la croisette...

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Keller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.