“Pas mal.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 181 sur 498 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 81 - USD 162
Cuisines : Méditerranéenne, Diner, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
De Panne, Belgique
“Pas mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cuisine correcte dans un cadre agréable. Toutefois demandez une table a la fenêtre,car la deuxième fois nous étions entre le mur et un groupe. Il faisait trop chaud et très bruyant.
Dommage que les bon plats ne sont pas servies plus chauds

• 4 5 étoiles Cuisine
Franck F, Directeur général de Les Pecheurs, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Marcetannemarie,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à vos 2 dîners parmi nous au restaurant Les Pêcheurs. J'ai bien noté votre remarque sur la chaleur des plats. J'espère que lors de votre prochaine visite, nous finirons par vous convaincre de la grande qualité de notre cuisine.

Cannes, France
“Cuisine parfaite, cadre somptueux, service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés au restaurant "les pêcheurs" ( 1 macaron au guide Michelin) de l'hôtel Cap d'Antibes beach hôtel ( relais et château) la première impression que nous avons eu est la désorganisation... le voiturier courrais de partout avec seulement deux voitures à prendre en charge, là, nous nous sommes dirigés de nous même vers quelqu'un que l'on a supposé être la réceptionniste qui nous a confié entre les mains d'un jeune homme ( poste à ce jour encore pas défini) qui nous a guidé vers la placeuse au restaurant.
La terrasse du restaurant est très agréable, les tables sont sombres, très joliment dressées, avec de belles assiettes de présentation, de jolis poissons multicolores en verre soufflé sont sur les tables, ambiance rappelant la mer, le tout donnant sur la baie de Cannes et le cap d'Antibes, le rêve....
Le maître d'hôtel, hésitant, nous souhaite la bienvenue.
Arrive le sommelier pour la prise de commande de l'apéritif.
C'est ensuite que s'enchaine, à mon gout un trop grand nombre de petits détails que je n'aime pas voir dans ce type de restaurant.... Le maitre d'hôtel ne sait absolument pas ni vendre ni argumenté le moindre plat de sa carte (il ne sait pas vendre du rêve), le sommelier verse le vin comme le thé à la marocaine, manquant deux fois de ma tâcher.
La même personne se sert ( trop bien) de son corps : il met une bouteille d'eau sous le bras, dans la main gauche une bouteille de vin, dans l'autre des verres tête en bas comme au café de la gare... moyen....
Le maître d'hôtel pour s'éviter des allers-retours empile tant qu'il peut des tasses les unes sur les autres sur un plateau afin de servir une grande table en thé... encore une fois comme au café de la gare....
Certaines règles élémentaires de service en restauration haut de gamme sembles oubliées.
Heureusement que notre chef de rang lui était souriant, discret et professionnel.
Le diner s'enchaine sans trop ni pas assez d'attente, les plats sont très bien maitrisés et délicieux, le prix est largement justifié par rapport au travail et à la fraicheur des produits.
A la fin du repas, malgré de longs regards insistants sur la caissière, il aura fallu que notre chef de rang fasse comprendre à celle-ci que nous désirions la note. L'équipe prend congés de nous, le maitre d'hôtel nous demandant en dernier toujours timidement sur le chemin du retour si tout c est bien passé.
Nous voilà devant l'hôtel, le voiturier n'étant pas là ,la réceptionniste(?) nous demande de patienter. Après quelques minutes, et mon ticket donné au jeune homme, celui-ci nous demande simplement quelle était notre voiture, et quelle était la clef de la voiture...
Nous reviendrons très certainement dans ce restaurant car il est évident que ces petits détails ne nous on pas gâchés la soirée, mais il serait bien que la direction en prenne note afin de faire améliorer son service pour transformer une belle soirée en soirée merveilleuse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Rien à redire sur le cadre et l'ambiance.
Très jolie vue, face à la mer.
Choix à la carte restreint et qualité un peu décevante pour un endroit de ce style.
C'est bon mais pas inoubliable...
La qualité n'est pas à la hauteur du prix... Hélas !

• 3 5 étoiles Cuisine
Franck F, Directeur général de Les Pecheurs, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Kesketendis06,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je regrette que la cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le choix de la carte est traditionnel avec 3 viandes, 3 poissons et un magnifique chariot de poissons de retour de la pêche - symbole de notre restaurant. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à notre réouverture début avril 2014.
Sincères salutations
Strasbourg, France
“Pour une soirée de star sur la Côte d'Azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très belle cuisine de la mer créative proposée sur une terrasse moderne avec un panorama de rêve !!
Faites-vous plaisir en vous offrant le menu dégustation tout poisson au gré du marché et des envies du chef Philippe Jégo qui régalera vos papilles.
La carte des vins est vaste et vous est proposée par l'un des plus sympathiques sommeliers français : Ludovic Parfait.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Franck F, Directeur général de Les Pecheurs, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Edith67_64,
Je vous remercie pour votre commentaire. Vos compliments sur notre restaurant Les Pêcheurs sont notre plus belle récompense en particulier pour notre Chef Philippe Jégo & notre Chef Sommelier Ludovic Parfait.
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous,
“Diner d'été magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Personnel très prévenant, un emplacement sur le toit-terrasse de l'hôtel magique tant au niveau de la vue que de la tranquillité et des poissons...extraordinaires et extraordinairement bien préparé avec un choix judicieux de vins. Très belle soirée.

Visité en juillet 2013
Franck F, Directeur général de Les Pecheurs, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Hervé d,
Je vous remercie pour vos commentaires élogieux suite à notre dîner au restaurant Les pêcheurs. En effet, nous sommes fiers de notre cuisine servie sur une des plus belles terrasses de la Côte d'Azur qui embrasse une vue de l’Estérel au Cap d'Antibes en passant par les Iles de Lérins. J'espère vous accueillir de nouveau aux Pêcheurs.

Les voyageurs ayant consulté Les Pecheurs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.