“Bon Beau et Copieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Eaubonne, France
“Bon Beau et Copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le hasard fait bien les choses. Une chaleur étouffante pour cause de canicule. Nous nous posons en terrasse ombragée. Une coupe de champagne bien frais avec des accompagnements sympas nous sont offerts. Nous passons à la carte des réjouissances entrée du jour puis plat de résistance et enfin dessert. L'ensemble très joliment disposé, agencé pour vous donner envie même si la chaleur vous lasse de tout. Le tartare de saumon et loup, le pavé de Charolais sauce poivre vert et baies roses, , les Linguine aux fruits de mer avec un homard entier ( extra frais) et le baba au rhum avec son alcool servi à part accompagné de sa chantilly faite maison et de sa glace rhum raisins. Le tout arrosé d'un bon bourgogne.
Nous avons été étonnés du copieux de chaque plat et de leur grande qualité. Sans compter la gentillesse de la serveuse Jessica, prévenante, bonne conseillère et souriante.
Bravo au chef. Merci au hasard surtout en plein été sur la côte d'azur.
Quant au prix 2 personnes à la carte tout à fait raisonnable pour tout ce que nous avons mangé de très bon et très beau.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
  • Suédois en premier
Verdun, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Restaurant très sympa, super deco ! Je vous conseille l aïoli que je trouve personnellement excellent ! En revanche, éviter le mille feuille praline lourd, écœurant et juste impresentable !
Je retournerai volontiers dans ce restaurant qui je pense met tout en œuvre pour satisfaire ces clients.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Rapport qualité/prix IMBATTABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un joli restaurant, à quelques pas de la mer, apparemment fréquenté par beaucoup d'habitués que j'ai eu la chance de découvrir pour un déjeuner. Accueil efficace et rapide, un peu sec si je chipote. Le cadre est très agréable, les nappes et serviettes sont en tissu blanc et à peine installés, on nous amène une coupe de champagne !!! Nous avons choisi les plats du jour (Tartare de saumon et salade de bœuf thaï selon photos). La présentation est parfaite, les plats copieux et frais sont excellents. La serveuse nous propose un des nombreux desserts compris dans la formule et nous choisissons des glaces succulentes et joliment servies dans une feuille de brique. La surprise vient avec la note : 38€ pour 2 coupes de champagne, 2 plats, 2 desserts et un grand verre de vin !!! Waouh ! J'en redemande tous les jours comme ça! Chapeau bas à ce resto dans lequel je retournerai avec GRAND plaisir

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ANTIBES
“Bon repas du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cadre agréable pour ce café Kanter qui propose toujours un excellent repas du midi au rapport qualité-prix imbattable. Les plats sont copieux et le service est tout à fait correct. Une bonne petite table du midi vous précisant que je n'ai jamais essayé les plats à la carte.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Il faut s'en tenir au menu du jour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le cadre est agréable, le service sympathique, les plats servis de bonne qualité, à condition de ne pas s'aventurer dans la carte où les prix affichés sont particulièrement élevés sans justification particulière, si ce n'est la notoriété du restaurant.
Par contre si le plat du jour prévu dans le menu du jour vous convient, le rapport qualité-prix est remarquable: coupe de champagne offerte avec chips, plat et dessert énorme malheureusement un peu trop sucré , le tour pour 16 Euros.... Dans ce cas c'est parfait....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kanter ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.