“Sans surprise” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Antibes
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

On m'avait recommandé ce restaurant et je n'ai donc pas été surpris par le bon accueil, le décor, le service et la nourriture ! Le repas fut très bon et très agréable ! Je reviendrai comme disait le général MacArthur !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Antibes
“L'arnaque des prix dappel”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons pris une formule à 16€ le midi, de ce côté là rien à dire, l'Aïoli était très bonne. Par contre notre fille a choisit une steak haché frites (pas très original mais c'est une enfant). Le steak était correct mais avec des frites surgelées, le tout facturé 22€, sans parler de la demi Badoit facturée 7€. alors certes le plat du jour est bon, mais si c'est pour arnaquer les clients avec les à cotés surfacturés, je trouve cela scandaleux. Un conseil : ne sortez pas du plat du jour le midi, ne vous engagez pas sur la carte hors de prix et évitez les boissons et café trop chers.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
antibes
“Pompeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil des serveurs de ce restaurant est inversement proportionnel à celui du patron: les uns sont souriants et affables, l'autre est hautain et prétentieux.
L’accompagnement de l'apéritif est copieux et original: radis, anchois, etc.
La qualité des plats est irrégulière: j'ai pu, dans ce restaurant, me régaler comme être fort déçue. Une constante: le millefeuille, énorme, léger et délicieux.
L'addition, au contraire, est lourde et indigeste.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Luc, France
“Super compromis brasso / gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vendredi passé, nous avons déjeuné à deux au Café Kanter.
Pour l‘ assiette :
Coupe de champagne,
Amuses bouche en toute simplicité et franchement bon (surtout des tomates cerises, radis, véritable beurre en motte, anchois fondants et salés à point et cela avec du vrai et bon pain - nous pensons entre autres, que la qualité du pain est l’un des signe importants sur l’idée ou mieux, l’appréciation que le patron a de ses clients – pigeons ou hôtes)
Puis :
Plat du jour (pour nous, aïoli, au top !)
Dessert à la carte (la pâtisserie est maison, cela sans aucun doute, car ça ne peut exister dans l’ l’industrie alimentaire et/ou autres.)
Une bouteille de blanc de Provence (75 cl au détriment de la modération..)
à 56.00 euros pour deux.
Pour les lieux :
Tout cela dans une déco qui s’est tissée au fil du temps engendrant ainsi une ambiance atypique sans ostentation mais de très bon gout. Rare sur Antibes.
Visiblement, c’est le fruit de nombreuses années d’attention, de recherche pour créer un « chez moi, un chez-vous » par les tenanciers.
En général :
Nous habitions Antibes depuis 1982 jusqu’à peu et fréquentons cet établissement, de mémoire dès les années 93 ou 94.
Nous avons vu son évolution et disons chapeau au patron qui mène cette affaire en Maître, sans se moquer de la tête de ses clients alors que lui, ne l’a pas prise (la grosse). C’est la même depuis que nous y allons, égal à lui-même.
Pour conclure, nous n’avons jamais été déçus, mieux, toujours contents.
Connaissons certains autres restaurants sur la place, nous nous interrogeons sur le classement du Kanter à 97/356. Bien que cela nous paraisse sûrement injuste nous dirions tant mieux car, déjà sans bonne note, c’est quasiment toujours complet.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice
“Professionalisme jusqu'au bout.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y avons ete a 25 personnes ,acceuil parfait ,service impeccable toujours a l'ecoute mais jamais autour de vous ,disponnibilite impressionante et rapide,cuisine tres bonne juste comme il faut pas de tralala mais du gout essayez les medaillons de veau avec son foie gras poilee et son jus de truffe excelent pour un prix tres correct par rapport a la prestation bravo et merci pour cette superbe soiree.Et surtout n'oubliez pas les desserts exceptionnel!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kanter ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.