“Très bien” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Il ne faut pas s'arrêter à une mauvaise expérience et de ne pas écouter les avis trop négatifs. Le Kanter reste un lieu incontournable :)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nice, France
“Accueil,cadre,service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Un restaurant tenu par des professionnels,
Les serveurs font tout pour un service agréable,
La cuisine est originale et copieuse,
Et un accueil comme on ne le voit plus que rarement,

Visité en juin 2014
Antibes, France
“Bling”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit qui ne m'a pas convaincu....trop tape à l'œil, et surtout trop de différences en très les clients lambdas et les habitués soignés par apport aux autres....trop chers par apport à ce qu'il nous est servi...un serveur un peu hautain ...bref nous n'y retournerons pas, nous laissons notre place aux copains de la direction...a bon entendeur....

Visité en mai 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Concept sympa - ardoise un peu salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le cadre est sympa, surtout le soir, on a l'impression d"un theatre nappé de rouge. Un verre de bulles en guise d'accueil, on pourrait s'en passer, la qualité n'y est pas mais on appréciera le geste, peut etre pour vous faire avaler la pillule. Les plats: nous avons gouté les rognons au Madere, les st jacques sur lit de crabe, l'aioli. Tout cela etait très correct et assez copieux (pour ceux qui ont besoin de consistantes assiettes). Le vin est comme souvent moyen et cher. Les desserts ne sont pas très fins, on a vraiment le cote brasserie, gourmand avant d'etre gourmet. Ca peut plaire quand meme (pas à moi).Le cadre est globalement agréable, la population également, assez mixtes, tout dépend de l'occasion et du moment dans l'année. Attention aux soirées d'evenement (fetes, st valentin), les tables se multiplient mais la salle ne s'allonge pas, elle. La fin du repas se poursuit avec un deuxieme petit plus pour avaler la pillule dans d'immenses fioles garniées de bonbons. Parfaitement concut commercialement. Le gros hic est la note et là, oui c'est trop cher pour tout cela!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“TOUJOURS AUSSI BON !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une adresse sans déception, accueil des plus chaleureux par le propriétaire des lieux, produits frais cuisson excellente, verre de vin blanc au verre délicieux !
que du bonheur comme d'habitude.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kanter ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.