“Décevant” 3 5 étoiles

25 Promenade Amiral de Grasse, 06600 Antibes, France
Site Web
Classé n° 160 sur 474 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 834
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
Mougins, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

De la vaisselle ébréchée, une petite lampe sur la table à moitié cassée, des plats pas à la hauteur de la réputation de l'établissement, un maître d'hôtel distrait et mal fagoté. Moi qui avait un bon souvenir pour être déjà allée aux 'Vieux Murs' ai été très déçue, cet été. Je me suis fait la réflexion que les plats avaient été créés pour plaire aux touristes étrangers : un faux air italien dans l'assiette, qui n'apporte rien et enlève de la cohérence. Ce n'est plus ce que c'était...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vence, France
“Cadre idyllique pour une cuisine raffinée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bons accueil et service, quoi qu'on hésite à laisser un pourboire tellement on voit de têtes différentes, mais bon...
Le service est tout de même de qualité (repose sac à mains pour ces dames) et la cuisine est vraiment à la hauteur des tarifs.
Je vous conseille l’œuf cocotte en entrée qui est excellent, nous étions à la saison des champignons et du coup il était accompagné de truffes (et en bonne quantité).
Et peut-être l'une des meilleurs panacotta que j'ai pu déguster en dessert.
Et quelle vue...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bernay
“Repas d'anniversaire réussi ,à la hauteur de notre attente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

le 25 aout 2013, nous sommes allés aux vieux murs pour l'anniversaire de mon mari, nous avons été très satisfaits, que ce soit par l'acceuil, le service que part la cuisine execellente et rafinée le tout avec une présentation à la hauteur des plats,mais aussi par les conseils du sommelier, et pourtant nous n'avons pris juste une coupe et un verre chacun . Je crois que quand on pret à payer le prix , il n'y a pas de soucis. Nous avons passé un agréable moment qui nous a pas coûté si cher, juste le prix que ça valait, pas plus. Nous y retournerons sans problème

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Si vous avez des sous, allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y sommes allés à deux, c'était cher mais bon. Le service était parfait, parfait pour les grandes occasions. Attention à l'addition tout de même, autour de 100 € pour deux.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rouen
“Bof...bof..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Quelle déception accueil décevant...nous avons dîner à huits personnes on m avait parler en bien
De ce restaurant.parlons du personnels le maître d hôtel n à pas apprécier que nous prenons pas
D apéritifs .nous préférions du vins.le sommelier nous a vanter le vins des îles de la régions c est que le blanc fut bon..et le rouge très moyen..les plats comme le homard et son risotto aux truffes blanches très insipide sans goût le homard pas bon...et oui pas bon.. Le poisson de ma compagne
Assez moyen le pain on a étais obliger de le réclamer mais ce soir la il rester des petits pain aux olives pas le choix.les desserts soupe de fruits rouges on compter les fruits dans l assiette.et la tuile pas croquante...le baba au rhum très moyen...je peu comprendre qu il soit en fin de saison mais qu'elle déception..

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Vieux Murs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Vieux Murs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieux Murs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.