“une belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 495 Restaurants à Antibes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 55
Cuisines : Française, Japonaise, Thaï, Fusion asiatique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Arromanches-les-Bains, France
“une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

De passage à Antibes la semaine dernière, nous sommes allés diner dans ce petit restaurant. Quelle surprise, quelle bonne idée avons nous eue!! Belle petite salle au décor sympa, belle table bien dressée,toilettes nickel;La petite serveuse qui après avoir diner nous a appris qu'elle était la femme du chef est tout simplement adorable et de bon conseil, je n'oublie pas le serveur tout aussi compétent.Venons en au repas:ce mélange des genres entre cuisine asiatique et Française est vraiment surprenant de créativité. Le vin excellent (nuits St Georges). Donc, un sans faute contrairement le lendemain au restaurant "sur les murs" qui faute de place à la cafetière ne nous a pas du tout régalé pour un budget bien supérieur!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir et de vous regaler.
A bientôt

Vence, France
“delicieux mais je n'y retournerai plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je m'explique : la dernière fois en sortant du théâtre nous avons voulu prolonger la soirée par un petit diner sympa. J'ai voulu prendre 1 entrées et un dessert (nous avions mangé un sandwich avant la séance). On nous a répondu que c'était impossible qu'il fallait absolument prendre un plat. Le resto était loin d'être plein et personne ne risquait de venir après nous; Je trouve cela pas commercial car nous étions déjà venu plein pot plusieurs fois. Visiblement il n'y a aucune volonté de conserver la clientèle locale. Visiblement il ne tourne pas à fond car il propose par un organisme un diner gratuit pour un diner pris.........il faudrait être logique. tant pis ce ne sont pas les restaurants qui manquent dans la région

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour, de mémoire il me semble que votre passage date de plusieurs mois. Comme stipulé sur le menu (a l'extérieur du restaurant et celui donné a table), nous ne servons pas d'entrées en guise de plat unique, vous n'avez donc pas été pris de court. Nous ne faisons pas d'exceptions et très peu de restaurants du soir acceptent de ne servir qu'une entrée en guide de plat. Concernant l'offre dont vous parlez, nous ne faisons plus partie de ce guide depuis plus d'un an.
Bien cordialement
Biot, France
“Surprenant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

J'ai tellement aimé ce restaurant lors de ma 1e visite que j'y suis retourné une semaine plus tard car je voulais partager cette superbe petite adresse ! La cuisine est très originale et de grande qualité. Les mets sont vraiment délicieux et le service agréable et efficace. La salle est petite et on s'y sent comme à la maison. Ce restaurant est vraiment à découvrir !!! J'y retournerais (encore), c'est sur !!!

Visité en novembre 2013
Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire cela vu la préparation que demande ma cuisine.
A bientôt
Biot, France
“Toujours un plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre restaurant préféré sur Antibes et sa région. Une cuisine inventive et raffinée. On ne sait jamais quoi prendre sur la carte car tout nous fait envie. Une constante quand même, on termine toujours par l'énorme macaron en dessert :)
Pour les amoureux, la table en hauteur est idéale pour vous isoler du reste de la salle. Un peu l'impression d'être seuls au monde là-haut...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un délice fusionnel ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ambiance feutrée parfaite pour un dîner en amoureux, cuisine raffinée et élégante avec une mention pour, en entrée, le maki de fois gras aux quatre épices et en plats, le Teriyaki de thon rouge tandoori, escalope de foie gras poêlée et sauce teriyaki à la lavande et les Yakitoris de magret au foie gras, gratinés au pain d’épices et sauce passion-framboise (la polenta en accompagnement est délicieuse). Félicitations au chef pour son travail élaboré et très professionnel.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.