“Osé et délicieux” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 471 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 27 - USD 59
Cuisines : française, japonaise, thaï, Fusion asiatique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C’est dans un cadre apaisant que le jeune chef Julien Fiengo fait découvrir une cuisine fusion, mélange d’une cuisine semi-gastronomique française avec une petite note asiatique.
Antibes, France
“Osé et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le mélange de cuisine Franco-Asiatique est succulent. En plus, pour un restaurant de cet acabit, le menu est accessible financièrement. La table pour deux en hauteur est très romantique. Seul bémol éventuel, la quantité de nourriture dans l'assiette, qui ne rassasiera pas un grand estomac, malgré son goût délicieux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Originalité et explosion de saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un endroit très cosy, de belles décorations sobres mais classes avec la petite touche rappelant le nom du restaurant: une cafetière sur un mur.
Les serveurs sont agréables et souriants, observateurs et dynamiques.
Le repas est surprenant d'originalité : présentation recherchée et soignée, mélange de cuisine française et asiatique pour une alchimie parfaite, le choix des épices et des textures est bien étudié.
Bilan: une très bonne soirée, un palais ravi du voyage!

Cannes, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Caché dans une petite rue du vieil Antibes, des amis nous ont fait découvrir cette petite merveille ..Mêlant l'exotisme asiatique , la qualité des produits et les traditions de la cuisine française, nous avons été de bonnes surprises en très bonnes surprises .. Deux menus 39 € et 45 € pour découvrir des propositions créarives et étonnantes, des entrées aux desserts .. Des assiettes dégustation pour deux permettent de découvrir un large échantillon des entrées et des desserts .. A vos GPS, et vivez une expérience unique .. Il est prudent de réserver ...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Original et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes allés par hasard pour déjeuner et ce restaurant franco - asiatique ne nous a pas déçus ! Plats très fins et originaux, belle présentation et bon accueil. Bref ça change et c'est bon... avis aux amateurs de changements.

Fréjus, France
“magnifiquement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes un jeune couple avec un bebe, on a ete tres bien acceuilli par un personnel compétent , nous avons goûté de nouvelles saveurs, ce fut un regal et nous y retournerons a notre prochain passage a antibes !
Miam miam miam ....
Un grand bravo au chef et a toute l equipe!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire ;)
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.