“Excellente surprise.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 54
Cuisines : française, japonaise, thaï, Fusion asiatique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C’est dans un cadre apaisant que le jeune chef Julien Fiengo fait découvrir une cuisine fusion, mélange d’une cuisine semi-gastronomique française avec une petite note asiatique.
“Excellente surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus un soir fêter notre 12ème anniversaire de rencontre. Nous habitons Antibes mais nous ne connaissions pas ce petit coin de paradis. Nous avons été ravis par des plats originaux nous permettant de découvrir de nouvelles saveurs singulières. À refaire. Merci.

• Visité en juin 2014

Lorgues
“Petite rue, grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Sommes venus entre amis, en famille et pour des réveillons et toujours le même plaisir des papilles, accueil sympa et décontracté des serveurs, et le chef Julien sort de sa cuisine pour vous saluer dans la rue, si ce n'est pas déjà fait, venez vite essayer cette cuisine pleine de saveurs.

grasse
“Une petite merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cela faisait un petit moment que nous n'étions pas venus et comme d'habitude nous nous sommes régalés !
Un personnel aux petits soins, des plats qui ravissent autant les yeux que les papilles et un cadre charmant.
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs de certains clients, soit disant habitués ! Nous n'avons pas du tout attendu malgré que la salle soit pleine (même en milieu de semaine) et la serveuse a été charmante.
Si vous aimez la cuisine fusion et que vous êtes dans le coin surtout n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
bonjour et merci pour votre agréable commentaire.
A bientôt
“Raffiné, surprenant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis! La cuisine est raffinée, copieuse et DÉLICIEUSE!!!!!!!! Dire que nous habitons Antibes et que nous ne connaissions pas ce fabuleux restaurant...... Nous y retournerons rapidement pour goûter à toute la carte!!!!!
L'ambiance est feutrée mais sans "chi-chi", le service impeccable et la cuisine très originale ("japonisante")
Quel plaisir de voir en sortant un jeune chef cuisinier qui vous salue et qui a le soucis de nous faire plaisir... Réservez vite si vous ne le connaissez pas encore....vous ne serez pas déçu!

• Visité en mai 2014
Bonjour
Nous sommes contents que vous ayez passé une bonne soirée avec vos amis dans notre restaurant.
c'est toujours un plaisir de saluer mes clients à la sortie.
Le Tignet, France
“Très bons plats raffines originales et goûteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Carte variée et originale, cuisine moderne et goûteuse, un vrai régal pour les yeux et les papilles à prix modéré

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bonjour
merci pour votre commentaire et en espérant vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.