“une expérience délicieuse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 471 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 26 - USD 54
Cuisines : Française, Japonaise, Thaï, Fusion asiatique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Toulouse, France
“une expérience délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai été amené dans ce restaurant par une amie et, si elle me l'avait très bien vendu, la soirée fut largement à la hauteur.
Une cuisine créative qui mêle le meilleur de la cuisine asiatique et de la cuisine française, des quantités qui, si elles paraissent un poil légère, se trouvent être parfaitement calibrées dans un menu, un accueil très agréable, etc.

Recommandé chaudement à condition de bien lire le petit encadré dans le menu qui précise que de par la particularité des plats le service est long (sans être exagéré).

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cuisine raffinée!! De l'entrée au dessert c'est une explosion de saveurs ( au sens figuré comme au sens propre avec le sucre pétillant de mon dessert ) .Un mélange des genres ( cuisine franco asiatique) merveilleusement bien accordés et la présentation des plats, de pures œuvres d'art...un sans faute!!!!!!
Par contre il faut réserver car pas beaucoup de tables ...

• Visité en avril 2014
Cannes, France
“a ne pas rater si vous êtes a antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

dès la porte franchie l’accueil est chaleureux, vous pouvez commencer la commande de votre menu découverte de sublimes plats concoctés par un maître restaurateur jeune mais d'une efficacité re dou ta ble nous avons été émerveillé par le mélange de cuisine asiatique et française
avec des ingrédients hors du communs et des saveurs nouvelles et divinement présentés.bref rien que du bonheur du début a la fin nous y reviendrons.

• Visité en juillet 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Accueil,deco et cuisine ,tout était très bien .nous y allons 2 a 3 fois par an depuis 3 ans,et il y a toujours une progression ,ce qui peut impliquer des temps d'attente supérieurs,et je pense que le timing "imposé"par la direction et pour pouvoir échelonner le travail ,le titre de maître restaurateur ,veut dire "fait maison" donc c'est plus Long .après ce n'est pas le Resto ou on mange en une heure ,prenons le temps de vivre !! Au moins à table !!! Le temps passe mieux avec un apéritif ou une bonne bouteille de vin et l'ambiance et très zen . Prochaine visite prévu ... Octobre? Au plaisir de vous rendre visite ...palme d'or de la bonne humeur à la patronne ....

Visité en février 2014
Mougins, France
“Surprenant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous nous sommes rendus en amoureux dans ce restaurant d'après les conseils d'amis.
Nous n'avons pas été déçus !
Des associations de saveurs originales !
Le magret de canard/foie gras : un délice !!!
Le top du top : les desserts ! La transparence framboise passion et sa mousse au Get 27 : un régal !
A la fin du repas toute l'équipe nous a offert une coupe de champagne car ils avaient compris que c'étai mon anniversaire ! Au top pour finir ce repas.
Service agréable et chef qui sort de sa cuisine lorsqu'on sort du restaurant pour nous saluer.
Bref, à refaire pour goûter les autres plats.
Pensez à réserver, la salle est petite.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.