“A éviter à tout prix (même modique)” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Braine l'Alleud
“A éviter à tout prix (même modique)”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Entre un vin blanc à peine froid, un rosé qui l'est à peine plus, des pizzas anémiques, tièdes et insipides, des serveurs qui débarrassent avant que vous n'ayez fini, même l'addition de 42 euros semble trop chère.
Voyageur, passe ton chemin !!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 26 %
Antibes, France
“Une cuisine savoureuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce restaurant est le dernier endroit où nous avons mangé avec ma petite amie cet été, et nous n'avons pas été déçu ! La nouvelle décoration est un plaisir pour les yeux, et la cuisine un régale pour les papilles, loin du piège à touriste dont on qualifie souvent ce restaurant ! Malgré une certaine lenteur dans le service, mention spéciale pour le dessert (la riccota al nuletta) absolument divin !! Nous reviendrons bientôt manger à la Cascade !

Visité en août 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Tout simplement dégueulasse, a EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour résumer...

Ce restaurant (? je ne sais même pas si on peut appeler ça un restaurant), tout simplement immonde. Service (en faite il y'en a pas) amateur, le vin servi avant l'apéritif, Une salade sans sauce, Mozzarelle pâteuse. Ma compagne a pris un plat de crevette (surgelé, pourtant c'est le bord de mer),une cuillère à café de riz, sans assaisonnement... Un cache misère tout simplement.

Pour ma part, un filet de boeuf grillé sans goût, élastique, froid et pas cuit du tout, pourtant la cuisson devait être saignante et frite surgelé.

Changement de serveur constant, bref un restaurant à fermer...

• 2 5 étoiles Ambiance
Mâcon, France
“DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je deconseille fortement ce 'restaurant'. D'emblée, le ton fut donné. L accueil est juste une catastrophe: un serveur antipathique à souhait qui n'en a rien à 'cirer' de ses clients. Le plat que j'ai commandé n'était vraiment pas bon; un suprême de poulet qui avait un goût de fromage, impossibe à manger. C'est simple, je ne suis pas critique habituellement mais ce fut tellement degoutant que je ne peux m empecher de partager mon avis.

• 3 5 étoiles Ambiance
VANDOEUVRE LES NANCY
“Tracer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Encore un restaurant de la place nationale d'Antibes qui m'a plus que déçu.
Le service est inacceptable les plats sont servis avant les boissons donc pas d'apéritif,vs mangez avec votre cocktail.
Moi et mon conjoint ns avons pris des pâtes carbonara je les déconseille,sans goût,assiette pas remplie pr le prix(12€ qd mm et rien ds l'assiette),pas d'oeuf avec la carbo,cela ferait fuir un italien!!
Et pr terminer ns demandeons l'addition,on a attendu 15min et il a fallu la redemander a un autre serveur.
Je vous conseille si vs allez dans antibes d'aller dans les ruelles c'est la que sont les meilleurs resto.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cascade ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez la cascade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.