“Trés bon accueil et trés bonne cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“Trés bon accueil et trés bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Au coeur du Veil Antibes, ce resto discret et petit nous propose une cuisine italienne raffinée.
Les serveurs sont agréables, à l'écoute et de bon conseil, sans être trop présents.
Nous y sommes allés un soir de décembre, nous étions 2 tables, mais je vous conseille de réserver car la salle est petite.
La cuisine était trés bonne, des associations sympas: exemple en entrée: 3 cuissons de foie gras avec café et framboises...
Risotto en plat de résistance: simple mais impeccable! Le vin etait trés bon également.
Bref, un bon moment!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Antibes
“Super restaurant qu'on adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

On adore ce petit restaurant italien proche du marché provençal: carte raffinée qui change régulièrement avec des plats recherchés, bons vins au verre, dégustation d'huiles d'olive. Patron/serveur super gentil et accueillant, c'est sans aucun doute notre restaurant préféré d'antibes pour des occasions un peu spéciales (menu aux alentours de 35€)!!

Nice, France
“Mériterait d'être plus connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'y suis déjà allé avec mon amie. C'est très petit et on a failli ne pas le voir. Les prix paraissaient élevés mais on s'est dit "pourquoi pas?". Nous n'avons pas été déçu, c'était délicieux bien que un peu cher. A réserver pour les bonnes occasions.

• Visité en avril 2013
bruxelles
“une cuisine italienne revisitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant en 2012 et y sommes retournés plusieurs fois à deux. Chacun sait que le concept de cuisine italienne peut apporter de multiples satisfactions mais aussi beaucoup de déceptions. La chef de cuisine dont le mari et un autre membre de la famille assurent le service en salle travaille des produits de très grande qualité avec finesse, recherche et, parfois, audace. Le résultat est "bluffant". Le rapport qualité/prix est très satisfaisant eu égard à la finesse des plats présentés. Certes, la quantité servie ne permettra pas de satisfaire de très gros appétits mais la qualité compense plus que largement ce petit bémol. Le service est attentif et chaleureux. La cave comprend de belles références mais aussi des bouteilles à des prix abordables. Une adresse qui mérite d'être découverte rapidement.

• Visité en août 2013
“Benissimo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La cuisine de ce tout petit restaurant est tout simplement excellente. La carte, simple, propose une cuisine italienne dans un cadre intime. Possibilité de choisir entre plusieurs menus. Pour les entrées, vous trouverez du jambon italien, un carpaccio de thon et œufs de caille caramélisés ou des tomates-mozzarella di bufala. Vous pourrez poursuivre avec un risotto aux asperges- gambas et billes de melon ou un mille-feuilles de bœuf avec ses légumes croquants. Et enfin finir avec de délicieux desserts tels que les cannoli à la ricotta, un fondant au chocolat ou encore un semifredo glace au yaourt crème à l'amaretto et éclats de pistache. Tout était excellent. Le service parfait. Félicitations.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tour Antique ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tour Antique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Antique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.