“A REVOIR” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
ANTIBES
“A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le magret cuit au feu de bois un régal pour vos papilles !!! En revanche j'ai moins apprécié l’accueil et l'attitude du serveur dans la salle du haut un peu hautain et limite de l'impolitesse .

Visité en octobre 2013

ANTIBES
“BRAVO”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour une première c'est une réussite !!! je me suis rendus au Brulot Pasta un week-end ne l'ayant jamais essayé et la que du bonheur aussi bien niveau nourriture qu'au niveau service et accueil de l’équipe au top . La carte est complète ,la nourriture délicieuse , le service impeccable et la serveuse souriante et gentille qui se trouvait dans la deuxième salle est vraiment a l’écoute et vous conseil très bien. Toutefois pensez a réserver surtout le week-end

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Après m'y être rendu pour un anniversaire ... je peux annoncer officiellement qu'il s'agit du PIRE resto que je connaisse !

Comme je ne critique jamais sans justifier, voilà mon avis:
- Le service est tout simplement odieux ! Une bande de nanas qui n'accorde aucune considération à leur clientèle, aucun sourire et une serveuse qui vous mâche du chewing-gum dans l'oreille tout en râlant tandis qu'elle prend la commande.
Une humeur massacrante de toute l'équipe, et une qualité de service au ras des pâquerettes ... vous êtes bieeeeen bien mieux servis à Mc Donald !!!

- La salle est en sous-sol, le tout en pierre décorées avec un mauvais goût certain, et une résonance empêchant toute conversation.

- La nourriture est dégueulasse ! Et je pèse mes mots ... ceux qui ont commandé une salade du chef ont eu quelques feuilles de salade et de tomate, garni de quelques morceaux de pain.
La focaccia ici n'est en fait qu'une pate à pizza garnie d'herbes de provence ... immangeable !
Pâte à pizza épaisse qui est d'ailleurs innommable, impossible à découper (le tout avec un couteau de cantine, les serveuses ayant refusé de nous apporter un couteau décent .. oui oui je vous assure c'est une blague du début à la fin !!!)
Le seul plat qui semblait acceptable était l'escalope milanaise, copieuses mais chère tout de même à comparer à d'autres tables bien plus sympatiques.

-Le tout couronné par une équipe de pompiers éméchés hurlant des chansons paillardes tout au long de la soirée, personne ne leur a rien dit au prétexte que "ce sont des pompiers" et qu'ils étaient visiblement des "amis -intimes" de certaines serveuses ...

En résumé ! Passez votre chemin je vous en supplie ! Ne laissez pas un cents à un restaurant comme celui-là, ne serait-ce que pour les obliger à virer les serveuses odieuses ! Quoique les patrons à la sortie nous ont simplement gratifié d'un "Au revoir" très froid malgré une addition à plus de 250€ tout de même ... cher payé pour ne rien manger au final ...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Restaurant qui se classe parmis les classiques.
Jamais déçue, rapport qualité prix plus que correct (menu à 27e avec entrée au choix,plat à volonté et dessert au choix)
Rien d extraordinaire non plus mais vaut le détour

Visité en octobre 2013
Antibes, France
“A refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En entrant dans cette cave voutée, émerveillement total, le cadre était original et l’accueil très sympathique.
Les plats sont plus que généreux, un grand choix à la carte surtout pour les amateurs de Pasta, avec cette multitude de choix de combinaison entre les différentes pâtes et les sauces proposées.
Les prix sont très abordables et les serveurs très gentils.
Je vous le conseil vivement.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brulot Pasta ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Brulot Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brulot Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.