“Déçu” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Menton, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une carte attrayante, un joli cadre, un joli jardin, et on vous reçois correctement mais pour le reste c'est autre chose.
Une soupe de poisson en entrée à peine tiède, avec un rouille qui à le gout et la couleur de la mayonnaise, et des croutons caoutchouteux (les mêmes qu'à l'apéro avec la tapenade), un magret de canard sans le gras et découpé en brochette, et enfin une crème brulé qui ne l'est pas sous sa coque de chocolat trop dur à casser avec une cuillère, donc un flan froid. le café est immonde, et pas même un petit limoncello pour faire passer l'adition, après un apéro à 4 adultes, le vin, l'eau pétillante et 2 digestifs chacun.
Bref nous avons passé une mauvaise soirée

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
  • Suédois en premier
St Carles de la Rapita
“Exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Au détour d'une petite ruelle, nous avons découvert ce restaurant. Le cadre, la nourriture, la présentation, le service, tout était parfait. Courez-y !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“interminable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

habitué du jardin depuis longtemps ,j ai vraiment été decu pas mon dérnier repas, j aime le cadre avec son jardin interieur , la nourriture bien qu un peu fade est correcte et bien présenté, par contre j ai été surpris voir trés irrité à la fin pas la lenteur du service ,bref le repas fut interminable .je suis sorti éprouvé pas tant d attente,et je ne sais pas si je vais renouveler l experience.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Endroit sympa, service impec et personnel aimable.
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix avec un très bon plat du jour. Prix vins tres correct.

Visité en septembre 2013
Nice, France
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cadre très agréable, décor raffiné mais la cuisine laisse sincèrement à désirer. C'est la première et dernière fois que j'irai dans ce restaurant. Service très moyen, mais surtout qualité gustative nulle, très fade, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été piegée !!!!
Non vraiment attrape nigaud !!!
Le Chef devrait sérieusement se remettre en question.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.