“Trop long et pas commerçant” 2 5 étoiles

Classé n° 178 sur 450 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Trop long et pas commerçant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très beau cadre mais service catastrophique.
Serveurs peu expérimentés mais aimable contrairement au responsable.
3h pour dîner c'est trop long et aucune excuse ni même un geste pour une note de presque 300 euros.
Amère déception malgré une cuisine de qualité.

• Suédois en premier
Le Cannet, France
“Cher, pompeux, cuisine sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Charmant restaurant avec une belle cour intérieur cache en son cœur une horrible erreur.

Vous passez 1h00 à lire le C.V. du chef en salivant et là se suivent des plats insipide, sans aucune assaisonnement. Le soit disant chef n'est même pas foutu de mettre du sel dans l'eau de ses légumes bouillis vous imaginez le résultat vu qu'il n'y a pas d’assaisonnement.

Le service est pompeux

Vous ne passez pas par la case dessert et vous payé la note qui elle est salée.

A fuir

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions de partager votre avis sur ce site, site que vous maîtrisez semble t-il à la perfection puisque vous postez jusqu'à 6 avis par jour! Un tel tour des restaurants relève presque du critique gastronomique... Mais cela nous donne aussi à réfléchir sur la sincérité et l'objectivité de votre point de vue.

Cordialement
L'équipe du Jardin
Arras, France
“Quel Murier !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

de passage à Antibes en été 2013, nous avons posé nos pieds endoloris par une grande balade dans les rues typiques d Antibes,dans le restaurant Le Jardin suite à l appel du ventre qui criait famine ( selon les dire de Benoit D).
Après moult recherches afin d'éviter les vendeurs du temple , nous avons trouvé ,par hasard, ce restaurant proposant des plats typiquement provençaux.
L accueil a été très courtois et, jour de chance, nous avons découvert un écrin de tranquillité à l abri d'un mûrier impressionnant , couvrant de ses branches, la cour intérieure où il nous est proposé de nous installer.

Privilégiez la réservation pour dîner dans cette cour, où les volutes de bougies donneront une ambiance intimiste à votre repas.

Le foie gras maison y est excellent.
Les desserts raffinés.
Cadre magnifique.
Prix justifiant la qualité des mets proprosés.

Penser à réserver! Allez y sans hésiter.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de votre commentaire et de nous recommander ainsi! Vous êtes l'un de nos clients les plus littéraire et la description faite de notre restaurant nous flatte beaucoup. Nous espérons que vous reviendrez prochainement satisfaire vos sens de nos nouvelles saveurs: nous proposons de nouvelles spécialités en ces prémices d'été!

A bientôt, l'équipe du Jardin.
Choisy-le-Roi, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Décor soigné , cuisine inventive et savoureuse tt en respectant les senteurs provençales , service efficace et agréable....bref , une belle découvetre à conseiller à ts les gourmands!!
Nous n'avons pas pu en profiter faute de soleil mais belle terrasse!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre commentaire et de vos recommandations. En effet, le soleil s'est fait assez discret ce mois ci sur la Côte, c'est pourquoi il vous faudra revenir prochainement pour profiter de notre belle terrasse! D'ici quelques semaines nous allons lancer notre carte d'été, l'occasion de vous présenter de nouvelles saveurs!

A bientôt pour un repas plein de soleil!
L'équipe du Jardin.
Tournai, Belgique
“je recommande vivement cet établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons apprécié leur cuisine provençale , copieuse ,présentation soignée , cadre très agréable , service impeccable par un personnel soucieux de nous faire passer un bon moment culinaire , le tout a un prix plus que correct . je vous recommande vivement cette table.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre cuisine ainsi que le service. Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochain passage sur Antibes pour découvrir de nouvelles spécialités.

A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.