“Un bon restaurant....” 4 5 étoiles

+33 4 93 34 64 74
Site Web
Classé n° 183 sur 495 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Houdan
“Un bon restaurant....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une carte riche de saveurs, et ce, même des le menu a 24,50€.... Une bonne cave a vin, un service agréable toujours avec le sourire, un cadre parfait (préférez la terrasse l'été !!!!).
Seul aspect négatif, la vaisselle souvent abîmée (assiette ébréchée) qui terni un peu le côté valeur sur de ce restaurant.
Ceci dit, j'y retournerai avec plaisir a mon prochain passage. Et je vous conseil vivement de réserver sinon l'attente peut être longue !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“plein centre dans petite rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très bien situé , ce restaurant vous accueille dans une très belle terrasse tranquille . La cuisine raffinée est servie par un ^personnel attentif et efficace ;

Visité en juillet 2014
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement!

l'équipe du Jardin
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Antibes avec nos enfants. Notre hôtel nous a conseillé ce resto. Dans une rue piétonne près des halles, nous avons découvre cette magnifique terrasse extérieure... Très bonne réception, carte intéressante, bon service et l'addition est en équation avec le tout. A découvrir !

Lausanne
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le jardin est très beau mais la nourriture n était pas à la hauteur. Les entrées étaient bonnes mais le plat de résistance n etait pas bon (4 plats differents personne n a fini => viande trop cuite, pâtes fades. Les cafes nous ont néanmoins ete offerts en compensation des plats "ratés". Service standard.

“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cuisine savoureuse / service parfait ! Addition salée mais ça vaut le coup ! PS : dédicace aux petits farcis merci a l équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.