“super restaurant a antibes” 5 5 étoiles

+33 4 93 34 64 74
Site Web
Classé n° 182 sur 489 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“super restaurant a antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

nous sommes entré dans ce restaurant complétement par hasard le décore est splendide un coin de paradis dans la vielle ville d’Antibes la cuisine est raffinée mais sans être prétentieuse les produit son frais et bien travaillé le personnel de salle est attentif et le service est décontracté sans être familiale les serveur sont a votre écoute car lors de notre passage nous avons demandé pour avoir l'entrée d'un autre menu dans le notre ce qui fut fait et sans supplément ce qui dans le sud de la France est rare et même très rare je peu le dire étant moi même chef de cuisine BRAVO ET CONTINUEZ COMME CA

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et de recommander notre restaurant! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade gourmande dans notre Jardin et nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir d'autres spécialités de notre chef!

L'équipe du Jardin!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'un des meilleurs restaurants d'Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Quel délice de se retrouver a l'intérieur de ce beau jardin du vieil Antibes...
Ce restaurant a beaucoup de qualité et de charme...
Très bien accueilli par le chef, les saveurs s'enchaînent les unes aux autres avec beaucoup de goût... Le risotto de rougets est excellent.
Tout cela sous un magnifique "mûrier platane" qui sert de parasol sur l'ensemble du jardin !!!
Bravo.

Cannes, France
“Jardinou.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En cette période de vacances ;difficile de trouver un restaurant "Sympa" ,
Pour nous les autochtones ........On aime bien les touristes bien élevés !!!!!rire
Son arbre qui trône au milieu de ce petit jardin :déjà venues ,on ne regrette pas ;
Gentillesse, Aïoli juste comme il le faut et un dessert original ,
Et on nous a laissé le temps de digérer sans nous réclamer la table !!!!(rendement)
Kti

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Houdan
“Un bon restaurant....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une carte riche de saveurs, et ce, même des le menu a 24,50€.... Une bonne cave a vin, un service agréable toujours avec le sourire, un cadre parfait (préférez la terrasse l'été !!!!).
Seul aspect négatif, la vaisselle souvent abîmée (assiette ébréchée) qui terni un peu le côté valeur sur de ce restaurant.
Ceci dit, j'y retournerai avec plaisir a mon prochain passage. Et je vous conseil vivement de réserver sinon l'attente peut être longue !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“plein centre dans petite rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très bien situé , ce restaurant vous accueille dans une très belle terrasse tranquille . La cuisine raffinée est servie par un ^personnel attentif et efficace ;

Visité en juillet 2014
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement!

l'équipe du Jardin

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.