“Au top pour les amateurs !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Antibes
“Au top pour les amateurs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Fantastique.
Des sushis parfait, une petite salle confinée, mais très agréable puisque au final, on se retrouve à faire connaissance avec les autres amateurs de sushis présents dans la pièce. Certains diront que l'accueil n'est pas formidable certe, mais au fond, c'est plus une forme de pudeur. Le chef cuisinier se prête volontier à nous parler de sa gastronomie et de sa formation (type second à l'Amandier de Mougins, perfectionnement au Japon, etc).
Donc, pour les amateur de VRAI SUSHI, je le recommande, et les autres.....!!!!!!!!

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L’accueil est des plus agréable, tout comme le service. Les sushis sont de loin les meilleurs qu'on ai eu l'occasion de gouter, une véritable découverte de saveurs. Je le recommande fortement aux amateurs. Le prix est tout de même correct ( environ 50 euros par personne ) car la qualité est irréprochable.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“excellent restaurant de sushi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Rien a redire ! l amour du chef pour la cuisine est evident tant par la presentation , la qualite des produits le melange des saveurs!!
Et franchement meme par les temps qui courent je prefere mettre 10 euros de plus ( et encore c pas certain ) plutot que de manger des sushis franchement pas bons dans tous les grandes chaines industrielles que l on peut trouver!
Adresse incontournable !

Visité en juillet 2011
Vonnas, France
“Excellent sushi mais à quel prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'y suis allé pour la 1ère fois début Mars 2011. Concernant la qualité des sushis, rien à redire; ils sont excellents : le poisson est d'une top qualité, ils sont cuisinés avec raffinement et le riz est parfait ! par contre bcp à redire quant à l'accueil qui est que ce soit au téléphone ou au restaurant déplorable et pas commercial, et au rapport qualité / prix qui est clairement peu intéressant au vue des quantités servies. En clair : plaira aux amateurs de sushi pas regardant sur le portefeuille.

• Visité en mars 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
Val0515
“épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Accueil très mauvais. Nous sommes partis sans commander..
C'est la première fois que cela m'arrive!!!..

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Izanami ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Izanami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izanami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.