“Good food, but really small restaurant.” 3 5 étoiles

Classé n° 223 sur 450 Restaurants à Antibes
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Good food, but really small restaurant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Très bon, mais il faut commander à l'avance sinon ils n'ont pas de stock. Excuses : nous servons tous les jours du frais.

• 4 5 étoiles Ambiance

nice
“Une délicieuse constance...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je fréquente ce restaurant japonais depuis plusieurs années (2006).
La salle intimiste est très chaleureuse. Les sushis et sashimis classiques sont admirablement bien exécutés. Je recommande tout spécialement la glace aux haricots rouge pour une note finale suave et sucrée.
Une adresse constante et de grande qualité.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Au top pour les amateurs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Fantastique.
Des sushis parfait, une petite salle confinée, mais très agréable puisque au final, on se retrouve à faire connaissance avec les autres amateurs de sushis présents dans la pièce. Certains diront que l'accueil n'est pas formidable certe, mais au fond, c'est plus une forme de pudeur. Le chef cuisinier se prête volontier à nous parler de sa gastronomie et de sa formation (type second à l'Amandier de Mougins, perfectionnement au Japon, etc).
Donc, pour les amateur de VRAI SUSHI, je le recommande, et les autres.....!!!!!!!!

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L’accueil est des plus agréable, tout comme le service. Les sushis sont de loin les meilleurs qu'on ai eu l'occasion de gouter, une véritable découverte de saveurs. Je le recommande fortement aux amateurs. Le prix est tout de même correct ( environ 50 euros par personne ) car la qualité est irréprochable.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“excellent restaurant de sushi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Rien a redire ! l amour du chef pour la cuisine est evident tant par la presentation , la qualite des produits le melange des saveurs!!
Et franchement meme par les temps qui courent je prefere mettre 10 euros de plus ( et encore c pas certain ) plutot que de manger des sushis franchement pas bons dans tous les grandes chaines industrielles que l on peut trouver!
Adresse incontournable !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Izanami ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Izanami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izanami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.