“toujours bon et sympathique” 5 5 étoiles

48 route de la Badine, 06600 Antibes, France
+33 4 93 33 62 39
Classé n° 244 sur 492 Restaurants à Antibes
Fréjus, France
“toujours bon et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

habitant juste à coté, nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçus. L'accueil est très bon même si le restaurant est souvent bondé, l'attente est correcte. Les plats sont divers, classiques et quelques plats originaux qui changent souvent. Toujours très bons et bien présentés. Très bon rapport qualité prix.

Visité en avril 2012

Antibes, France
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Nous y sommes allé plusieurs fois et n'avons jamais eté deçus, la carte à un large choix de plats dont certain assez originaux. ils sont dans l'ensemble bons, copieux et les prix abordables. Le personnel est sympa et réactif. L'endroit est sympatique, sans plus. Je regrette juste l'absence de bière à la pression.

Antibes, France
“tres bonne carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Tres bon restaurant a prix raisonnables, carte assez variee viandes, pates en sauces, raviolis, gnocchis, et surtout les pizzas. Bonne ambiance, services rien a dire, je vous conseil de reserver avant. ce nest pas en centre ville donc pratique pour s'y garer, proche voie rapide. Restaurant petit mais chaleureux ! Bon apetit !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Flamiche ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Flamiche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flamiche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.