“Fabuleux” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons dîné dans une salle agréablement décorée et chaleureuse. J'ai pris le menu a 35€ et mon compagnon celui a 49€ (entrée, plat(bœuf rossini) , fromage , dessert) . Des petits amuses bouches et un pré dessert complètent les menus. Le service est soigné , les serveurs sont souriants et agréables .Les plats sont extrêmement bien décorés et ont beaucoup de saveur. Les cuissons sont excellentes. Les fromages proposés dans le menu à 49€ sont vraiment très bons !Un très bon rapport qualité -prix en somme. Seul bémol: pour un dîner en amoureux , la salle est très bruyante et il peut être difficile de s'entendre.

• Suédois en premier
Nice, France
“loin des attrape touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Alors que la vielle ville d' Antibes regorge de gargotes, il y a quelques rares maisons tenues par des professionnels, le Vauban en fait partie.
Salle agréablement décorée, personnel accueillant, souriant et efficace. Nous avons testé le menu 3 plats au choix à 35 euros, servi après des amuse bouches et suivi de pré desserts et ensuite de mignardises. Dans l'assiette, portions correctes, cuissons justes, saveurs présentes.
Les petits moins : la carte des vins sans originalité, compliquée à lire ; et les 2 euros de supplément pour remplacer un dessert par une assiette de fromages. Inutile et maladroit. L'absence d'une terrasse aux beaux jours.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“TRAHISON DU GOUT”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je rejoins tout à fait les propos de la personne qui a écrit "Grand genre, petits moyens" car en effet si les préludes laissent préjuger d'une fin en apothéose, on termine (après un temps interminable d'ailleurs) sur une totale déconvenue. Certes, la présentation est parfaite, peut-être trop, du genre "copié/collé" Thuriès... Mais n'est pas Thuriès qui veut... Le manque évident de saveurs nous laisse perplexes et on se pose alors la question : est-ce que le chef goûte ses plats ??? Pour ma part, je doute que l'ensemble des produits soit "frais". En revanche, il y a un talent artistique incontestable au niveau de la présentation !!! Le personnel de salle est agréable, la salle est très belle, meublée et décorée avec goût... Il reste à ajouter du goût dans les assiettes...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Restaurant ambiance cosy chic.
Prix du menu raisonnable pour ce genre de restaurant.
Produits de qualité. Le repas était délicieux !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“L'un des meilleurs restaurant de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Super restaurant, rapport qualité prix imbattable, produits frais, cuisine de bonne qualité à recommander...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vauban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.