“Pour nous, une expérience desastreuse... On y reviendra surtout pas.” 1 5 étoiles
Avis sur The African Queen

The African Queen
Port de plaisance, Beaulieu-sur-Mer, France
04 93 01 10 85
Site Web
Classé n° 25 sur 32 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Pizza
Milan, Lombardia, Italy
“Pour nous, une expérience desastreuse... On y reviendra surtout pas.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bien situé sur le port, nous sommes tombés dans le piège.
Le seul sourire que nous avons décroché sera celui de la jeune femme chargé d'attirer le chaland. Pour le reste, des serveurs pressés, froids, limite fatigués d'avoir à entendre les questions des clients (qui paient).
Les plats sont chers (clientèle étrangère: russe et arabe surtout et propriétaires de yacht amarrés au port): par exemple, € 18 euro pour un hamburger avec ses frites, on pourrait s'attendre à quelque chose de copieux. Raté! La cuisson de la viande était ratée (on commande un saignant et arrive un à point, bref...). On a reçu un petit hamburger style McDo avec des frites dans une portion de 4X6Cm.. Pathétique.
Les tables sont toutes serrées, pas de place pour se lever, les meme serveurs peinent à circuler et à livrer les commandes. En gros si vous aimez manger avec les derrières des clients et serveurs qui vous passent sous le nez, c'est l'endroit idéal. Autrement laissez tomber.
Pourquoi n'ai-je pas pris la peine de lire TripAdvisor avant!!!!!?
Bref € 70 euro gaspillés.
A éviter absolument.
Cyril

• 2 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en 1er
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“BON RESTAURANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons mangé souvent à midi.
la pizza au truffe est juste une tuerie. C'est fin, original. Bref j'ai adoré. On la acheté pour plusieurs personnes comme un amuse bouche. Cadre agréable. bon service. On y est mieux a l'intérieure avec les ventilateurs des plafonds que dans la terrasse extérieure. Toilette propre. prix accessible selon les plats parallèlement les prix peuvent parfois être trop excessif. J'ai pris un foi gras (en entré) et j'avais une petite tranche de rien du tout avec du pain pour plus de 25€! C'est la première fois que je ressens l'impression de m'être faite volé. Pas de menu proposé pour les porte-monnaie moins gonflés quand nous y sommes allées. Des suggestions du chefs. Pas de musique d'ambiance

• 3 5 étoiles Ambiance
Luxembourg
“Franchement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La nombreuse clientèle russe de Beaulieu tire les prix vers le haut sans que la qualité des mets suive. Dommage car on sent que ce restaurant a du potentiel. Ainsi mon thon poivré était excellent. Mais le reste peinait: raviolis à la niçoise trop salés et au farci un peu douteux, service lent car trop attentif au moindre désir de convives aux riches moyens.

• 1 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Un excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je suis surprise par les commentaires précédents et les divergences constatées entre les clients. Voici mon point de vue. Le personnel est affable, discret et efficace. Les raviolis à la truffe sont à tomber, les artichauts barigoule exquis, la salade niçoise est.. véritabsir. Nous y retournerons avec plaisle et fraîche, la salade César aux accents asiatiques est excellente. Et le dessert... voyez plutôt la photo. Cette adresse, recommandée par Christophe Michalak dans le Figaro Madame, ne nous a pas déçus. Oui c'est cher, et alors ? Nous nous sommes faits plaiir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof Bof :( Une adresse surfaite.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Et bien mon avis est que tout cela est bien surfait. L'adresse nous avait été conseillé par des amis, et bien je vous conseille de passer votre chemin... La déco est sympa , le serveurs adorables et très polis et c'est là où s'arrêtent les aspects positifs. La nourriture n'est vraiment pas terrible: pizza aux truffes bof, agneau au curry super gras et fade etc... Le tarif est élevé mais nous nous y attendions, donc pas de soucis. Il faut peut être changer de cuisinier? The African Queen doit se remettre en question et écouter les avis des clients. La nourriture n'est pas bonne du tout, digne de n'importe quelle pizzéria de base...! Sans aucun intérêt culinaire. Mais c'est The Place To Be ... mais NOT TO EAT!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The African Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.