“Nul” 1 5 étoiles

Classé n° 24 sur 32 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
nice
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Vraiment très moyen! La patronne nous a gentiment accueilli, hélas, elle aurait pu nous prévenir qu'il fallait attendre plus d'une heure pour être servi! Avec des enfants à table, pas évident! Les serveurs sont très vite débordés, et peu professionnels, parce que s'ils nous avaient servi notre bouteille d'eau et de vin dès notre arrivée, nous en aurions certainement commandé d'autres! Hélas, le service boissons a été aussi long que les plats! Et ensuite, grosse déception pour l'ensemble des plats, quelconques, sauf moi : j' avais commandé un tartare, çà avait au moins le mérite d'être un peu plus copieux que les assiettes de mes amis. quand la note arrive, et bien on se dit que pour le même montant, on arrive à trouver tellement mieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Maisons-Alfort, France
“Une pure merveille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour commencer nous sommes arriver en famille aucun problème accueil qasi irréprochable nous avons commencer par une salade niçoise digne de ce nom !!! Pour suivre la fameuse pizza au truffes et un loup de mer pour 2 pers la perfection !! Merci pour cette accueil un clin d œil particulier a un fameux serveur Éric qui nous as supporter avec nos enfants et conseillers merci a l african queen on reviendra

“Très bon dîner en amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

C est encore avec un grand plaisir que nous sommes revenu à l African Queen . Comme d habitude pour avons bien mangé . La salade d artichauts est à tomber par terre , la pizza aux truffes est un délice !!! Nous avons testé l épaule d agneau pour 2 et nous nous sommes régalés . Nos amis ont prit un loup pour 2 ils ont adoré .. Le plateau de dessert reste toujours aussi impressionnant .. Enfin c'est que du bonheur . Le service et efficace et discret

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“C'est le top sur la côté”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Que du bonheur une cuisine de tradition avec des suggestions du jour variées pizzas au feu de bois garniture et fromage excellent carte des vins équilibrée aussi bien dans les différentes références et leurs prix le personnel compétant le patron toujours présent a la baguette

• 5 5 étoiles Ambiance
Beaulieu-sur-Mer, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Soirée en grand groupe près concert avec un très bon menu généralisé pour tous avec la truffe à l'honneur et à un prix raisonnable pour ce restaurant. Le petit apéritif maison servi avec une petite part de pizza à la truffe a été apprécié de tous.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The African Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.